Macro tir assuré

Répondre
Partager Rechercher
Tir assuré en boucle, c'est mal ! Il faut alterner avec Tir automatique. La macro que j'utilise :

Code:
#showtooltip Auto Shot
/cast !Tir automatique
/cast [target=pettarget, exists] Ordre de tuer
/cast Tir assuré
/script UIErrorsFrame:Clear()
Associée aux raccourcis Mollette vers le haut et Mollette vers le bas, il suffit alors de faire rouler la mollette pendant toute la soirée pour être premier au kiki ! Passionnant
C'est une macro à spammer pendant tout le combat. Cliquer frénétiquement pendant tout un combat sur un bouton c'est fatigant. En mettant cette macro quelque part dans une de tes barres d'action et en y associant les actions Molette vers le haut et Molette vers le bas, tu remplaces le fait de cliquer frénétiquement par des mouvements de la molette ce qui est moins pénible.
Je remarque qu'il n'y a aucune indication de temps dans la macro, hors la vitesse de l'arme peut grandement varier... n'est-ce pas un problème en soi ?
(mes souvenirs de chasseur remontent à assez loin, mais me semble que j'utilisais des trucs un peu plus poussés niveau macro - ce qui ne rendait pas le résultat final moins chiant, hélas)
Citation :
Publié par Bifidus
Je remarque qu'il n'y a aucune indication de temps dans la macro, hors la vitesse de l'arme peut grandement varier... n'est-ce pas un problème en soi ?
(mes souvenirs de chasseur remontent à assez loin, mais me semble que j'utilisais des trucs un peu plus poussés niveau macro - ce qui ne rendait pas le résultat final moins chiant, hélas)
Oui, il y a une histoire de vitesse. Il faut avoir de préférence un fusil/arc/arbalète à 2.8 + la boost de vitesse de l'arbre bête pour que la macro soit un minimum viable.

Le but après avec du stuff hâte et d'arrivé à un tir assurée à 1sec.
Le hic, c'est que en raid, j'ai de la hâte + de la hâtes avec les tambours, je peux te dire que les flèches partent à une vitesse folle et que faire 7 boss du temple noir avec le plus gros carquois, c'est assez limite. En terme de vitesse avec tout les buff hâtes possible, on tir assurée descend sous la barre des 0,7 sec. c'est de la folie furieuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés