Le PVP (oui encors)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vace
Pour en revenir au débat la guerre sanglante... excuse moi mais si tu veux vraiment te fritté avec tes amis histoire que après tu sois seul ou alors seulement avec des gens de ton alignement libre à toi, sache que beaucoup de personne on des amis de l'autre alignement (et oui y'a pas que la gu-guerre bonta/brak, les donjons aussi ça existe :3).
Euh, tu pourras aussi être avec des personnes neutres hein ...

De plus, si tu es vraiment attiré par l'alignement contraire de tes amis, tu te retrouveras devant un dilemme intéressant : suivre une voix qui ne te plait pas mais te permet de rester avec tes amis ou se retourner contre eux et rejoindre la cité dont la morale t'attire.

C'est beaucoup plus réaliste que le "on ne gêne surtout pas les joueurs, si un Bontarien veut faire des bisous à un Brakmarien, il peut le faire".
Ou alors on "autorise", mais on met en place la possibilité d'être destitué de son alignement pour "sympathie envers l'ennemi".

Sans blague, comme crois-tu qu'on considère un soldat qui, en plein milieu d'une guerre, va arrêter le combat parce qu'il voulait discuter avec un ami d'enfance de la faction adverse ?

Et puis t'as pas forcément besoin d'être groupé pour un donjon hein :3
Je ne propose pas qu'on ne voit pas du tout les messages des autres alignements, seulement les MP ...
C'est plus contraignant, mais ça forcerait un peu les joueurs à respecter un minimum leur alignement.

Faut qu'on arrête un peu cette abhération roleplayesque du "Mais oui, moi Bontarien j'ai plein d'amis Brakmarien".

On n'est pas en temps de paix, ni en plein milieu d'une trêve ...
Youhou, quelqu'un comprend le sens du mot "guerre" ici ?

Citation :
Publié par vace
Pour l'histoire des ailes on a pas tous la même vu de celle-ci, en effet moi je vois les ailes comme étant pour le fun (et un peu pour l'honneur) mais certain de mes amis ont des ailes pour soit xp plus vite (10-30% en plus grade 10 c'est bien) soit pour montrer qu'ils sont "fort"(non pas "kikitoudure" juste stratégique) en pvp.
Le voila le problème ...
"Pour le fun"
"Pour xp plus vite"
"Pour montrer que je suis fort en PvP"

Les ailes servent à montrer ta position hiérarchique dans une cité, que diable !
Elles sont là pour montrer que tu as battu beaucoup de personne de la faction opposée, que tu as bien défendu le territoire de cité !

C'est bien ce que je disais auparavant : les joueurs ne choisissent pas un alignement pour les idéaux d'une cité, mais juste pour ce qu'ils voient comme des "goodies".
Et ce sont ces joueurs qui tuent le RP à ce niveau là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés