[Estimation] Rilleuse Overmaxé

Partager Rechercher
Un jet moyen à l'hdv tourne autour de 750 000k lorsque son prix est honnête. Sachant que l'intérêt de cette épée est très moyen, 1million ça me semble plus que correcte .
Citation :
Publié par Demonio
Mais kikoulol az'teck tu perd 1PO 1 bouclier
Mais kikoulol rilleuse/full meu² tu perds toute polyvalence et efficacité dans 90% des situations. C'est clair qu'on va uniquement parler de PvP ... En PvM je me demande ce qui sert le plus, une arme à double leech multiélément ou un bouclier qui n'agit pas ?

1m1 la rilleuse, mais tu la vendras facile pour 1m3, les overmax ça dresse pas mal de kikis en hdv, ça peut toujours vite partir.
Citation :
Publié par Nunux
Mais kikoulol rilleuse/full meu² tu perds toute polyvalence et efficacité dans 90% des situations. C'est clair qu'on va uniquement parler de PvP ... En PvM je me demande ce qui sert le plus, une arme à double leech multiélément ou un bouclier qui n'agit pas ?

1m1 la rilleuse, mais tu la vendras facile pour 1m3, les overmax ça dresse pas mal de kikis en hdv, ça peut toujours vite partir.
Voilà pourquoi je trouve que cette arme à intérêt limité, d'ailleurs 99% des utilisateurs de rilleuses sont dans le cas décrit pas nexus. Parmis ces 99%, 10% doivent jouer correctement, et le 1% qui reste représente une infime minorité de personne capable d'utiliser le po/dommage de la rilleuse de manière intelligente.
Citation :
Publié par Etro
jouer correctement
berk quelles association de mots inappropriée ! Moi dès que je m'amuse c'est que je joue correctement
La rilleuse reste une épée tip top, avec des bonus très intéressants et des dommages neutres assez monstrueux, impécable contre les bestiaux aux resistances neutre peu élevées (et ne me dites pas qu'il y en a pas)
En clair il ne lui manque que la sagesse.
Or là on a une épée jet max partout et overmax dans la carac la plus importante, dont le prix du craft avoisine les 750 000.
Je suis sûr que tu peux en tirer plus que les estim' précédentes, genre 1M4 1M5
Wai enfin j'prefere az cc que rilleuse cc
1.4M
C'est vrai qu'il y a tellement de monde qui joue ces armes en cc :x
Citation :
Publié par Etro
C'est vrai qu'il y a tellement de monde qui joue ces armes en cc :x
Y'a pas mal de monde ouais, renseigne toi avant de dire ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés