Compte Gelé (Os Qui Courrrr !)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Je vais en vacance en Corse, tranquillou, soleil, nana... bref, tous va bien,
Je rentre, aprés 1H de route, comme tous bon accros je me dit : fêtons notre retour avec une petite partie D'AoC....

En passant, mon activation Windows a subit quelques problèmes pour X raisons, je reformate windows, et la je reinstalle AoC...

Bref, que faire pendant une réinstallation ?
Bah pourquoi pas aller sur sont compte activer une babiole offerte par gaming online (feu d'artificie dans AoC) j'y vais...

OMGWTFBBQ !
Sacrilege, damn'ed, mon compte est gelé
D'un pas décidés et courageux, je clique sur "reactiver mon compte", aprés tous, c'est peu être que la période de payement est finite...

Malheureusement, le status du compte ne change pas,
Sacrés funcom, il aime les enigmes !

Je vais donc en historique de payement, je me gratte mon mentons mal rasée et la... je vois...
Citation :
EUR 53286978 2008-07-27 22:11:17 12.99 1.95 En attente Age of Conan 1 Month Recurring (Vous pouvez commencer à jouer à partir du 2008-07-27 22:11:17)
Mais... c'est quoi se bordel ?
Mon rythme cardiaque s'accelerre dangeureusement... aie aie aie...
Je rappuis sur le bouttons esperants une intervention divine...

Je contacte le support technique, mais une fois l'email envoyer, je me rapelle que niveau com' funcom n'est pas trés fun (*rire enregistrés*).

La, je reactualise la page, SURPRISE !
Le payement est en rouge avec un jolie warning (Style que l'ordi va explosée).

Mais non, je reactive, et aprés moulte echauffements de cerveau, je m'apperçois qu'il y'a une couille dans la matrix, un bug du systeme...

et oui, je voit ceci dans mon compte :
Citation :


Statut du compte Gelé


Jouable Pas jouable


Gelé le 2008-07-27 22:40:55


Période d'abonnement 1 mois renouvelable


Prochaine date de paiement 2008-08-26 22:00:00
En gros, ce n'est pas un probleme de j'ai pas payer, mais de truc incompehensible...

Récapitulons,
J'ai payer pour que sa tienne jusqu'au 2008-08-26, je suis donc toujours en regle...

Mais mon compte a etais geler le 2008-07-27 date ou j'etais en Corse depuis plus d'une semaine (je suis partie le 19, preuves a l'appuis )

Voila voila...
Que se passe t'il derriere funcom ?

Malheureusement j'ai quelques doutes dans votre capacités a m'aider sur le probleme même, vu que vous n'êtes pas employée a Funcom, je vous demande (ou supplit si vous preferés le mélo-dramatique) de publier ceci sur le forum officiel au nom de Klyra (compte forum, le compte IG est Cleardream (precisez le également dans le message, vue qu'il le demenderons surement).

Pourquoi je ne poste pas moi même ?
Car c'est suite a une petite escarmouche entre moi et un modérateur qui avais fait une grossiere erreur de lecture (et non pas de comprehension) et qui n'a pas souhaiter l'avouer et preferés me bannire... enfin, l'admin a toujours raison d'une et de deux, c'est une autre histoire


Je vous remercie de votre aide.

Amicalement,
Klyra.
Pour ton problème avec Funcom c'est simple (j'ai eu le même) tu met un post sur le forum off en section technique.
Dans le même temps tu envoies un mail au support technique avec en titre compte gelé où tu expliques brièvement ton problème et tu en fais un autre pour le support technique mais en anglais avec en titre frozen account.

Pour mail le service technique le lien se trouve sur la page de compte.


Pour ton problème avec Jol (j'ai eu le même aussi sauf que moi c'était juste un kick), les modos ont des responsables tu les contacte et tu explique le problème.
Si tu n'as pas fait de conneries ils te rouvrirons ton compte.
Non justement,
Le problème ce que ce n'est pas sur JoL mais sur le forum officiel

Je pousse peu être la charités un peu loins mais donc peu tu te charger de poster un message rapide sur le forum off du style :

Hello,
A friend have a frozen account,
his name of account is Cleardream


Thanks for your help.


Sinon je te remercie chaleureusement
De toute façon le post sur le fofo sert a rien et je pourrai pas te rendre ce service désolé j'ai perdu mes passe et FC me les renvoie pas 3 jours que j'attends.

Le plus important c'est les mails au support technique.
Je passais par hasard en lisant jol et la roflmao le chat

http://img508.imageshack.us/img508/6237/gelean0.jpg

C'est moi ou j'ai l'impression que Funcom gèle les comptes comme il le souhaite et vous dit après : démerde toi
Citation :
Publié par K-Lagan
Je passais par hasard en lisant jol et la roflmao le chat

http://img508.imageshack.us/img508/6237/gelean0.jpg

C'est moi ou j'ai l'impression que Funcom gèle les comptes comme il le souhaite et vous dit après : démerde toi
j'ai vu mais ce n'est pas le même probleme que moi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés