Bonjour a tous,
Je vais en vacance en Corse, tranquillou, soleil, nana... bref, tous va bien,
Je rentre, aprés 1H de route, comme tous bon accros je me dit : fêtons notre retour avec une petite partie D'AoC....
En passant, mon activation Windows a subit quelques problèmes pour X raisons, je reformate windows, et la je reinstalle AoC...
Bref, que faire pendant une réinstallation ?
Bah pourquoi pas aller sur sont compte activer une babiole offerte par gaming online (feu d'artificie dans AoC) j'y vais...
OMGWTFBBQ !
Sacrilege, damn'ed, mon compte est gelé

D'un pas décidés et courageux, je clique sur "reactiver mon compte", aprés tous, c'est peu être que la période de payement est finite...
Malheureusement, le status du compte ne change pas,
Sacrés funcom, il aime les enigmes !
Je vais donc en historique de payement, je me gratte mon mentons mal rasée et la... je vois...
EUR 53286978 2008-07-27 22:11:17 12.99 1.95 En attente Age of Conan 1 Month Recurring (Vous pouvez commencer à jouer à partir du 2008-07-27 22:11:17)
Mais... c'est quoi se bordel ?
Mon rythme cardiaque s'accelerre dangeureusement... aie aie aie...
Je rappuis sur le bouttons esperants une intervention divine...
Je contacte le support technique, mais une fois l'email envoyer, je me rapelle que niveau com' funcom n'est pas trés fun (*rire enregistrés*).
La, je reactualise la page, SURPRISE !
Le payement est en rouge avec un jolie warning (Style que l'ordi va explosée).
Mais non, je reactive, et aprés moulte echauffements de cerveau, je m'apperçois qu'il y'a une couille dans la matrix, un bug du systeme...
et oui, je voit ceci dans mon compte :
Statut du compte Gelé
Jouable Pas jouable
Gelé le 2008-07-27 22:40:55
Période d'abonnement 1 mois renouvelable
Prochaine date de paiement 2008-08-26 22:00:00
En gros, ce n'est pas un probleme de j'ai pas payer, mais de truc incompehensible...
Récapitulons,
J'ai payer pour que sa tienne jusqu'au 2008-08-26, je suis donc toujours en regle...
Mais mon compte a etais geler le 2008-07-27 date ou j'etais en Corse depuis plus d'une semaine (je suis partie le 19, preuves a l'appuis

)
Voila voila...
Que se passe t'il derriere funcom ?
Malheureusement j'ai quelques doutes dans votre capacités a m'aider sur le probleme même, vu que vous n'êtes pas employée a Funcom, je vous demande (ou supplit si vous preferés le mélo-dramatique) de publier ceci sur le forum officiel au nom de Klyra (compte forum, le compte IG est Cleardream (precisez le également dans le message, vue qu'il le demenderons surement).
Pourquoi je ne poste pas moi même ?
Car c'est suite a une petite escarmouche entre moi et un modérateur qui avais fait une grossiere erreur de lecture (et non pas de comprehension) et qui n'a pas souhaiter l'avouer et preferés me bannire... enfin, l'admin a toujours raison d'une et de deux, c'est une autre histoire
Je vous remercie de votre aide.
Amicalement,
Klyra.