PvP Build Moine/XxX pour Arènes Aléa/Equ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après une longue absence sur le jeu, (arrêtée il y a de cela 1an et demi), je souhaite reprendre Guild War pour me tourner exclusivement vers le PvP.

Je ne possède que le jeu original (Prophecies) mais je sais bien que pour être opti il faudrait que j'achète toutes les extensions.

Cependant ce n'est pas ce que je recherche. Je souhaite avant tout m'amuser; c'est pourquoi j'aimerai avoir vos idées de build Moine/XxX PvP pour un jeu en arène aléatoire et par équipe potable qu'avec des compétences de Prophecies.

Je vous remercie,

Katie.
en Prophecies

[revers de fortune@9][parole de guerison@14][étreinte de la terre@3][gardien@9][esprit protecteur@9][glyphe d'energie mineure][guerison des affections@9][annulation des maléfices]

j'ai mis une étreinte de la terre, utile suivant les combats

un classique Woh arène, tu peux aussi jouer en M/G avec des poses.

des skills comme souffle de guérison ont été up, il dure 15 s maintenant.
c'est un skill qui maintient en vie assez facilement, si on se déplace.

te faut au moins 600 hp hein!

ben 600 hp c'est pour vivre plus longtemps! parce que si tu play avec 480 hp, un globe de foudre et une éviscération bourreau et tu es mort!
ça permet aussi de tenir face à la degen

edit***j'ai rectifié, l'habitude d'avoir tous les skills :/
pas tout à fait,

la glyphe te coûte 5 mana + 5 mana pour esprit prot = 10

donc seul le deuxième sort est à 5 de mana sauf que ton esprit prot dure 16 sec et donc finira après ta glyphe ... en faite t'as rien gagné sauf à relancer l'esprit prot avant qu'il soit fini. Mais la encore c'est pas évident avec le cool down de 5 sec d'esprit prot.

En gestion de mana je préfère [canalisation]

NB: Sauf si la glyphe réduit à zéro le coût en mana je vérifierais par curiosité, mais je pense que ca reduit à 5 minimum.
Citation :
Publié par hellebron
pas tout à fait,

la glyphe te coûte 5 mana + 5 mana pour esprit prot = 10

je vérifierais par curiosité, mais je pense que ca reduit à 5 minimum.
j'ai déjà donné la réponse, il n'y pas de coût minimum pour le glyphe d'énergie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés