Héros / Héroïne
|
Salut à tous, la linkshell Juventus sur gilgamesh recherchent des gens actifs de niveau 70+, de préférence ayant accès à Sky et à Sea.
Pas de soucis à se faire au niveau des points, la LS à été crée hier et nous nous mettons tout juste à recherche, par contre c'est Eu~NA, donc pour ceux qui seraient intéressés, l'apply est en anglais sur le forum pour plus de facilité pour tout le monde. Je sais pas si j'ai le droit de poster l'adresse du site, si jamais ce n'était pas autorité, les modos, n'hésitez pas à effacer, voici l'adresse : http://juventus.gaming.cx On se contentera de faire Sky/Sea/Limbus le temps d'avoir pris de l'expérience et avoir une ls banque suffisament solide pour attaquer des trucs comme dynamis. Bon jeux à tous et à bientôt! Balmungx. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Juventus EndGame LS recruiting.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux mettre le lien de ta LS.
Tu peux même le rajouter dans le listing des ls end-game qui se trouve dans le refuge de fafnir ici. Comme ça, dans deux mois, quand ce thread sera mort, les utilisateurs pourront quand même trouver ta ls ![]() |
![]() |
|
|
On peut rentrer quand même si on supporte l'Inter Milan?
|
![]() |
|
|
Plop
Y'a des ritals? ![]() |
![]() |
|
|
Plop.
Pokez-moi si vous recrutez des ritalliens prz ![]() Bon courage sinon. |
![]() |
|
|
il n'y a pas bcp d'info sur les règles qui régissent votre LS
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
J'avais mis pas mal de truc dans les sections privées par mégarde, donc une petite MAJ sur le forum à été effectuée.
Balmungx. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ulysse va être jaloux :s
|
![]() |
|
|
Plop.
Um, pourquoi il serait jaloux ? ![]() J'ai fini une liste provisoire de mes goûts en BD, si ça intéresse quelqu'un. ![]()
|
Donne toujours, toujours à la recherche de nouveautés perso
![]() |
![]() |
|
|
Plop.
Jette un oeil sur ma sig alors. ![]()
|
Ce wiki est présent pour le recensement des LS.
Si tu veux donner quelques infos complémentaires, postes-y également un message ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|