Juventus EndGame LS recruiting.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous, la linkshell Juventus sur gilgamesh recherchent des gens actifs de niveau 70+, de préférence ayant accès à Sky et à Sea.

Pas de soucis à se faire au niveau des points, la LS à été crée hier et nous nous mettons tout juste à recherche, par contre c'est Eu~NA, donc pour ceux qui seraient intéressés, l'apply est en anglais sur le forum pour plus de facilité pour tout le monde.

Je sais pas si j'ai le droit de poster l'adresse du site, si jamais ce n'était pas autorité, les modos, n'hésitez pas à effacer, voici l'adresse :

http://juventus.gaming.cx

On se contentera de faire Sky/Sea/Limbus le temps d'avoir pris de l'expérience et avoir une ls banque suffisament solide pour attaquer des trucs comme dynamis.

Bon jeux à tous et à bientôt!

Balmungx.
Merci pour vos réponses et sinon oui tout le monde même les fans de l'Inter peuvent venir!

Et y'a pas de ritals (pas encore du moins vu que ca recrute pas très vite, mais on cherche, avec la patience et la persevérance ca finira bien par venir!)

Sinon je vais me charger de lister la ls pour qu'on la retrouve au cas le thread devient dead assez rapidement!

Balmungx.
Mdr
C'est toujours sympa de l'apprendre ici. Quand on s'inscrit dans une LS et qu'on la quitte au bout d'un mois, la moindre des choses c'est de prévenir au moment de partir, surtout créer une autre LS endgame basée sur un système de points similaire à celui de la LS que vous quittez, à quelques différences bien sur.

Je ne connais pas les raisons qui vous ont poussé / donné envie de créer une nouvelle LS, mais la moindre des choses, surtout venant de futurs leaders de LS, c'est de communiquer les raisons d'un départ, voir simplement de prévenir. Pour ma part je ne vous considère pas dignes de confiance, après coup, mais là c'est un avis personnel. En espérant que vous ne gèrerez pas votre LS de la même manière, pour vos hypothétiques membres.
Déjà dans un premier temps Fore m'a dit qu'il avait throw ses pearls, ce n'est pas ce qui m'a fait changé de LS, ensuite, je venais déjà plus aux events parce que j'en voyais pas l'utilité sur le long terme et j'ai posté mes raisons sur le forum. Si j'ai pas posté avant c'est parce que je voulais être compris et être sur de bien poster et ne pas poster pour rien dire, après je pense pas que ce soit nécessaire de dire qu'on est pas digne de confiance, tu m'as même pas connu, on s'est même pas parlé en 2 semaines où j'ai été dans la LS (et non pas un mois), donc oui effectivement c'est un avis personnel et il est complètement éronné, je suis resté 2 ans dans mon ancienne LS (quitté parce qu'elle a break) et 1 an dans celle d'après dans lesquelles je me suis investi à fond donc effectivement, je pense être digne de confiance. Enfin bref, je vais rien ajouter d'autre pour te répondre étant donné que c'est pas le sujet du topic.

Par contre pour ce qui est des points, je me suis basé sur le système que ma LS utilisait sur Ragnarok (celle où je suis resté 2 ans), donc même s'il ressemble aux votre, il n'en ait rien. Si elle fonctionne, ce que j'espère, ca permettra au moins à tout le monde de partir sur un pied d'égalité et non pas voir toujours les même lot et rester en top liste. Mais bon, j'ai pas envie que mon sujet principal prenne la boue, je vais donc m'arrêter là, les drama, c'est pas mon truc.

Pour ceux qui souhaitent apply, vous êtes les bienvenues à check le site qui est affiché dans mon premier post.
Étant donné que tu fait de la publicité sur un portail francophone, il serait bien de traduire votre site par la même occasion (ou du moins créer une partie en français aussi) au risque de voir celle-ci éditée.

Je m'en remet donc à ton bon vouloir et souhaite voir ces changements arriver rapidement.
Quand tu arrives dans une LS ancienne, et non pas nouvelle comme tu dis, les nouveaux membres n'arrivent pas sur un même pied d'égalité, comme tu sembles le croire, avec les plus anciens. C'est logique d'ailleurs. Tu ne peux pas filer un E.Body ou je ne sais quel item à un WAR tout fraichement débarqué que tu ne connais pas ni rien. (Valable même pour des items plus communs, genre le Homam... etc...). La à en croire tes règles, du peu que j'en ai lu, tu filerais donc un Shura Body à un MNK, même si un SAM avec plus de points le demande. Ok, donc imagine donc un MNK fraichement débarqué qui lot le Shura à un SAM avec plus de 150 points. Il serait dans son droit, à te lire. La porte ouverte à toutes les demandes de leechs.

Enfin tu verras bien, si ta Ls démarre un jour. Tu comprendras bien que ce que tu dénonces n'est pas forcément une mauvaise chose. Un membre nouveau et impliqué peut tout à fait lot un item convoité s'il s'implique un minimum dans la LS dans laquelle il a fait une candidature. On a un cas très bien d'un membre qui est aujourd'hui en tête de liste sur pas mal d'items, et pourtant très récent dans la LS comparé a certaines autres personnes qui sont là depuis le début.

Enfin, dénoncer sans savoir, ça a du charme, surtout pour ceux qui lisent, c'est assez marrant.

Sinon non, vous n'avez pas prévenu nulle part. Je ne savais pas que Forezore avait drop sa perle, et encore moins que toi, ou lui, ne faisiez plus parti de la LS. Pour moi, vous n'êtes pas dignes de confiance.

Utaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssss, merchi \o/
Plop.

Je précise à toutes fins utiles que je posais ces questions uniquement dans le but de faire connaissance avec des ritalliens pour tchatcher, pas pour intégrer cette nouvelle LS. D'ailleurs, si quelqu'un d'autre a des italiens à me présenter sur Gilga, je serai enchantée de faire leur connaissance.

Sinon, un peu de drama, c'est rafraîchissant. Ca m'a reposée pendant que je tapais la liste des BD que j'ai lues. Quelles vies éreintantes que les nôtres.
Plop.

Um, pourquoi il serait jaloux ?

J'ai fini une liste provisoire de mes goûts en BD, si ça intéresse quelqu'un.
75 : RDM - SMN - BRD - loltaruPLD
59 up : WHM
Alc. 81+ 2
Plop.

Jette un oeil sur ma sig alors.
75 : RDM - SMN - BRD - loltaruPLD
59 up : WHM
Alc. 81+ 2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés