Problème pour la mise à jourB

Répondre
Partager Rechercher
Plop,
J'ai acquis un exemplaire de Vanguard et je l'ai installé. Puis, j'ai lancé l'activation avec le mois gratuit et donc le launcher met à jour le jeu.
Or après avoir analysé les fichiers et commencé à télécharger (environ 5%), il m'affiche :

Téléchargements :
Ra1_P1_C1_Carts_mesh.usx_delta...
Error: Bad File . Please redownload this file.

Et donc le processus s'interrompt.

J'ai tenté 2 fois de relancer le truc, toujours le meme pb...

Si vous avez des idées pour m'aider merci d'avance.
Tu as tenté de désinstaller puis réinstaller le jeu ?
Au pire tu peux télécharger le jeu en entier depuis le launcher, ça te prendra 24h mais je suis sur que tu n'auras pas de problème, puisque depuis chez moi ça marche très bien.
Bizarre. Essayes de trouver le fichier en question dans ton répertoire vanguard (et sous répertoires) et effaces le à la main.
Peut etre une erreur sur le hd.
Citation :
Publié par wolas
Bizarre. Essayes de trouver le fichier en question dans ton répertoire vanguard (et sous répertoires) et effaces le à la main.
Peut etre une erreur sur le hd.
+1
Il cherche a télécharger le delta (la différence entre ton fichier et le fichier sur le serveur), alors que si tu le supprimes il va le télécharger "Ra1_P1_C1_Carts_mesh.usx" en entier.
J'ai réinstallé le jeu, le problème s'est résolu de lui même mais... à 97% (environ) du téléchargement de la mise à jour, il m'a refait le même coup sur un autre delta et a tout annulé... J'ai supprimé le fichier en question et j'ai relancé le bousin en espérant que ça marche.
Mais ça commence vraiment à me gonfler là, ça fait déja quasiment 8-10h de jeu perdu dans mon mois d'essai...
Je vais lancer le téléchargement du jeu complet en même temps pour éviter de me faire avoir.
J'ai réinstallé le jeu, le problème s'est résolu de lui même mais... à 97% (environ) du téléchargement de la mise à jour, il m'a refait le même coup sur un autre delta et a tout annulé... J'ai supprimé le fichier en question et j'ai relancé le bousin en espérant que ça marche.
Mais ça commence vraiment à me gonfler là, ça fait déja quasiment 8-10h de jeu perdu dans mon mois d'essai... Bon apparamment, il ne doit pas tout retélécharger comme le launcher me laissait croire, on va voir si ça fonctionne.
Je vais lancer le téléchargement du jeu complet en même temps pour éviter de me faire avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés