Tokoji

Dernières publications

RSS
24 décembre 2010 à 00:27 - Messages
Il y a un membre de sc2galaxy qui est en train de faire une carte qui a l'air de dépoter pas mal. A noter qu'il parle de n... Lire la suite
18 décembre 2010 à 13:47 - Messages
Vu le succès qu'a eu ce type de cartes sur WarCraft III, j'imagine qu'avec le temps ils vont apparaître. :)... Lire la suite
12 décembre 2010 à 14:55 - Messages
Je sais que des Tower Defense existent dores et déjà, et si ce n'est pas le cas, sois sûr qu'un jour ou l'autre des LTW ou HT... Lire la suite
9 décembre 2010 à 15:01 - Messages
Upcios a bien répondu. Cela dit, la version 1.0 de The Death Baneling est déjà disponible, mais les images qu'Upcios nous a m... Lire la suite
8 décembre 2010 à 20:40 - Discussion
Bonjour à tous, ici personne ne doit me connaître, je me présente donc brièvement : Rommsteinz, ancien joueur et surtout « mappe... Lire la suite
14 août 2009 à 21:24 - Discussion
Salut, Il se trouve que j'ai un problème. J'ai un accès pour la closed beta, donc je me connecte, je crée un personnage puis je... Lire la suite
4 août 2008 à 18:48 - Messages
J'ai réinstallé le jeu, le problème s'est résolu de lui même mais... à 97% (environ) du téléchargement de la mise à jour, il m'... Lire la suite
J'ai réinstallé le jeu, le problème s'est résolu de lui même mais... à 97% (environ) du téléchargement de la mise à jour, il m'... Lire la suite
4 août 2008 à 01:05 - Discussion
Plop, J'ai acquis un exemplaire de Vanguard et je l'ai installé. Puis, j'ai lancé l'activation avec le mois gratuit et donc le l... Lire la suite
18 juillet 2008 à 18:32 - Messages
AOC n'est pas interdit aux moins de 18 ans mais juste déconseillé comme l'a signalé bigbisou.... Lire la suite
14 juillet 2008 à 14:02 - Messages
D'accord merci, je l'ai acheté sur Alapage à 10€ ça valait le coup de tester le mois gratuit. Reste plus qu'à attendre la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tokoji n'a publié aucune critique de jeu.