|
Bien le bonsoir tout le monde.
Allant voir un costumage pour qu'il s'occupe de ma petite coiffe bouftou de ma disciple de Iop (han, gardez vos jokes pour vous é_è), j'étais fort étonné que le tarif fut de 10'000 kamas pour faire passer quelques runes fo... J'ai tenu, par la suite, une petite conversation avec ce costumage et l'attitude m'a paru fort décevante. Je m'explique : j'emploie les grands mots de psychologie et tout le tralala, la réponse était écrite en "sms" suivit d'un "lol". La conversation continua jusqu'à en passer à une réponse "t'es un chieur de première qui veut faire chuter le prix de la fm", cette réponse m'a fort déplut puisque je comptais tenir un débat assez intéressant avec cette personne. J'en suis conscient que monter un tailleur ne se fait pas en une journée (je parle pas de la costumagie) mais de-là à mettre un tarif assez (trop ?) élevé pour une petite coiffe niveau 10 que beaucoup de petits niveaux essayent d'avoir et après se ruinent à la faire forgemager voir même ne pas du tout la faire forgemager du au manque d'argent. Nos deux points de vue : * le sien : chiant à up donc je colle un tarif très haut * le mien : la joie de monter le métier et de vivre en harmonie avec la communauté -> tarif moyennement cher Ne croyez vous pas que la baisse du prix et un échange plus sympathique engendrait une (petite ?) augmentation de client mais en même temps, y a la concurrence donc tout le monde va baisser ses tarifs pour essayer d'avoir le monopole. Le tarif, qu'on a mit en plus avec un ami sur autre serveur, était Niv_Objet*100 (exemple : Coiffe du Bouftou niveau 10 donc 10x100 = 1000) comme ça un haut niveau qui viendra pour sa coiffe Meulou devrait payer une somme plus haute que pour une coiffe du Bouftou. Mais pas tout le monde a le même avis que moi, beaucoup de costumage ne seront pas d'accord même des gens qui fréquenteront ce forum, je donne juste mon point de vue. Je ne dis pas non plus que ces costumages là sont des débiles égocentriques. Il me semble quand même que une baisse des prix d'un costumage attiraient plus de client, non ? Mais que les costumages vont baisser chacun leurs tarifs et donc détruite les tarifs de la forgemagie, ce n'est pas mon but de la détruire. Mais vous, Joliens et Joliennes, quel est votre point de vue ? Cordialement. Post Scriptum : c'est bien ici où je dois poster ce message nan ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tarifs de la forgemagie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso, je suis gratuit... Et les gens se méfie encore plus
![]() |
![]() |
|
|
je suis complètement d'accord avec toi je trouve sa énormément cher pour rien me mtn si tu cherche il sont a 7000 donc sa commence a baisse
|
![]() |
|
|
Citation :
Je n'ai qu'une chose à dire pour le moment, wait and see. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|