[Forteresse Aztel] Roi Aztel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les gamers,

Voila après avoir tenté à plusieurs reprises la forteresse d'Atzel, et n'ayant toujours pas réussi à tuer le grand méchant, je viens à vous pour vous demander de l'aide sur la manière dont le tuer.
Aucun site trouvé ne m'a expliqué correctement la méthode pour abattre Atzel.

J'explique ma situation:
Clean de toute l'instance, tuerie de tous les boss (rez-de-chaussée, et tous les étages suivants) ainsi que le boss aditif (ghost). Mort des 4 mobs buffeurs (Fuarit, l'annonceur,...).

Mais lors du pull de Atzel, repop constant (toutes les 15 ou 20 sec) de vague de 2 gardes. Nous avons essayé de kitting, le dps adds, le dps boss. Rien de tout cela n'a fonctionné.

Si vous connaissez la technique adéquate ou la solution si jamais nous avons oublié de faire une étape, j'aimerai bien que vous m'en fassiez part.

Merci pour l'aide apportée,
Doly, Prêtre de Mitra 80, Ferox.

PS: Si l'un d'entre vous a quelques minutes pour exposer (en français svp, pas de lien) les boss à kill ainsi que les endroits des 4 buffeurs dans l'instance, en plus de la méthode pour le roi Atzel, ce serait un apport pour les autres players d e AoC.
Je connais 2 techniques
1) l'équipe recule dans la salle où il y a l'escalier
le tank pull run dans le sens inverse à atzel a un moment atzel va le lâcher mais pas les 2 gardes, dès fois c'est l'inverse.
les 2 gardes sont easy, Atzel solo c'est pas dure.

2)le tout réuni c'est faisale si le tank avec 1 tank et 1 off tank.
L'offtank et le groupe démolit les 2 add, le tank kit atzel quand les 2 gardes sont morts vous tuez atzel. Pour la seconde technique faut un groupe de 80 avec une compo 2 Heal 2 tanks 2 DPS .
Pour tuer Atzel ? rien de plus simple:

Peter les nommés sans tags 'boss" qui sont dans l'instance (médecin, prêtre, jarl, annonceur, général et le boss deriere la porte du dernier étage (Suth).

Chacun de ces mobs donnent a Atzel un énorme burst dps/heal/immune... apres de nombreux tests,

l'annonceur évite le repop de 2adds constants.*
le médecin enleve un buff de 1000 hp sur Atzel
le général empèche le pop d'add en chaine (2)
Suth débuff son attaque de 1000% (il tape entre 200 et 500 sans le mob en vie

donc finalement, c'est juste une histoire de virer les mobs nommés sans tags (facile a reconnaitre, ils parlent pendant que tu les combats genre "je suis le xxxx d'Atzel, c'est grace a moi qu'il xxxxx" ) et apres Atzel n'est qu'une formalité.

par contre le boss derriere Atzel est un peu plus coriace quand meme . a noter que le nécromancier du 2eme étage (salle apres les arbalètriers) est impossible a faire depuis l'up du mana rate regen des casters elite (avant, il suffisait de lui faire vider sa barre, maintenant il reste a 100%, vive le mob :x )

j'espere que ca t'aura aidé
Citation :
Publié par Icipher
par contre le boss derriere Atzel est un peu plus coriace quand meme . a noter que le nécromancier du 2eme étage (salle apres les arbalètriers) est impossible a faire depuis l'up du mana rate regen des casters elite (avant, il suffisait de lui faire vider sa barre, maintenant il reste a 100%, vive le mob :x )

j'espere que ca t'aura aidé
vs avez essayé avec les 8 pets du nécro qui leech la mana/endu ?
Merci pour vos réponses, cela m'aidera grandement. Je pense que nous avions tout fait mais un bug a fait que y'a un repop de 2 gardes constant alors que nous avions kill l'annonceur.

Pour le necromancien, en effet celui ci est bug, mais nous l'avions tué avec un grp composé de 2 gardiens, 1 barbare, PoM, Tos et BS. 45minutes de combat avant de le down Des aller retour de temps à autre du cimetierre jusqu'au boss lors de la mort d'un compatriote

Bref, merci pour vos réponses, a bientot.
Doly.
on a down Atzel a 5 avec un Gardien 78/79 (group: 1 Gardien 78/79, 1 PoM, 1 Sham, 1 Archer, 2 HoX, 1 des 2 HoX a du quitter au milieu de l'instance)

C'est pas dur il faut vraiment tuer tout les mini boss et boss de l'instance

pas besoin de 2 tank 2 heal 2 dps, une variante 1 tank 2 heal 3 DPS marche tres bien aussi, avec du vrai gros dps de Brutes! on prenait les mob jusqu'a 2 + 2 add (sans parler des disciples)

Le necro bug? non, je vois pas comment un fight a pu durer 45min (quoique ds votre group la compo 2 gardien + 3 heal c pas le pied!! au lieu de 2 gardien si vous voulez 2 tank prenez 1 gard + 1 DT, et pour les heal 1 PoM + 1 ToS c'est l'ideal pour le necro, enssuite 2 gros dps) il suffit juste de bien se placer (on parle de celui qui AOE méchant et fait pop des skely) et d'etre constament sous popo, savoir s'éloigner, et vite le burst DPS.

Pour atzel normalement il fait pas repop ses gardes, et donc, quand il tape un peux trop sur le tank, il suffit de le faire courir.
Merci Sennju pour cette précision concernant le repop.

Dernière petite question, tuer le boss forgeron au rez-de-chaussée est une priorité pour le roi Aztel ou est-ce un boss que l'on peut éviter de tuer ?
Citation :
Publié par egzibe
Merci Sennju pour cette précision concernant le repop.

Dernière petite question, tuer le boss forgeron au rez-de-chaussée est une priorité pour le roi Aztel ou est-ce un boss que l'on peut éviter de tuer ?
J'ai tjrs TOUT tuer pour Atzel sans exception.
Je viens de le tuer,

on a tout vidé, et on l'a rush, c tombé facilement. apres je pense que ca depend de ton groupe (stuff/gameplay) et surtout de ton main tank.

Compo : BS/ToS/Guard/Conq/Hox/Barb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés