Oblivion - crinière d'ombre

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
j'aurais besoins de votre aide, car j'ai perdu ma jument Crinière d'ombre (une jument qui appartient à la confrérie noir). quand je me suis téléporté pour aller à un autre endroit du jeu, avec l'aide de la carte, je n'avais plus ma jument avec moi. et depuis je ne la retrouve plus.
s'il vous plaît, pouvez-vous m'aider à la retrouver.
je vous remercie d'avance.
salut
ben c pas possible que tu es perdue ta jument crinière d'ombre !

logiquement quand tu te téléporte ta jument se téléporte automatiquement avec toi,que tu sois en selle ou pas.

si tu te téléporte dans un chateau (genre Cité Impériale,Bruma ou une autre ville)
ta jument se téléportera dans les écuries de la ville ou tu as été.
normalemnt ya un message en haut de l'écran ki te dit : " votre cheval se trouve aux écuries de la ville"(un truc comme sa).

ensuite,quand tu veut partir,ta qu'a regardé ta carte,voir ou tu te trouve,et ta jument sera dans l'écurie a coté de ta ville.

voila normalemnt sa marche pour tous les cheveaux que ta acheté.
Non t'inquiete, des fois tu le perd, mais il revient toujours.
Il sera bientôt dans une écurie.

Perso crinière je m'en foutais, j'allais plus vite en courant et en sautant comme un fou de rocher en rocher.
Et ben, à chaque fois, je le retrouvais.
Citation :
Publié par Attel Malagate
j'allais plus vite en courant et en sautant volant comme un fou de rocher en rocher
Petite correction.
Faut pas oublier que l'animation de saut façon bestheda, le type saute de 2m et reste en l'air 3-4s genre "lol tavu on dirait que je suis sur la lune"
(fear animation fallout 3)
Citation :
Publié par Say hello
Petite correction.
Faut pas oublier que l'animation de saut façon bestheda, le type saute de 2m et reste en l'air 3-4s genre "lol tavu on dirait que je suis sur la lune"
(fear animation fallout 3)
Bah moi j'aimais quand t'as acrobatie à fond, tu peut faire des mégas bond, le meilleur c'est de sauter de toit en toit dans les villes, le but étant de traverser la ville sans jamais toucher le sol.
crinière d'ombre
-okao,

oui, normalement ma jument se téléporte avec moi ! mais cette fois je n'est pas compris pourquoi elle ne m'a pas suivit !!! pour temps j'étais en selle !
la fois où je l'aie perdu, je me suis téléporté à la porte étrange (l'extension
Shivering Isles) avant de me téléporter j'étais à chval et une fois arrivé à la porte, elle n'y était plus, elle n'était même pas a côté de moi. et c'est a partir de ce moment là que je me suis dis qu'elle allait repartir au fort farragut. mais je ne l'aie jamais retrouvé !! pour temps ça fait longtemps que je l'ais perdu...

je suis même allé voir a toutes les écuries, et rien... alors voila... moi j'aime bien les chvaux, alors je m'éclate a faire des trajets avec, et j'adore crinière d'ombre.

-pour tous les membres,

dsl, mais moi je me déplace plus vite à chval. >.<
je sais que les chevaux ne peuvent pas entrer dans cette extension. ^^
mais ce n'est pas non plus shéogorath qui ma jument, de plus je suis devenue le dieu fou. donc ça ne peu pas être lui.
voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés