Estimation orge en sucre et potion dantegoulesque

Partager Rechercher
salut a tous , etant nouveau sur ce serveur (2jour) et ayant faucher un orge en sucre je voudrais connaitre le prix d'une telle resource sur ce serveur , je vous remercie d'avance

et si sa serais possible d'estimer une potion dantegoulesque , comme je ne sais meme pas si un DV as déja été tué sur ce serveur , meci d'avance , Cordialement , Theorax
Salut Salut,

Alors pour ton orge en sucre je ne l'estime pas très cher, il doit y en avoir pas mal déjà sur le serveur et c'est une ressource pas tellement utile... je dirais 50 000...

Par contre pour le dantgoule je l'estime déjà plus cher, d'une part du fait de la prépondérance des xelors agi... qui augmentent considérablement la demande de stuff axé agi, et puis la rareté de la potion, surtout la difficultées de faire le DV quoique pas très dur...

J'estime cette potion a 500- 600 000

Voila

Che
Citation :
Publié par Che
Salut Salut,

Alors pour ton orge en sucre je ne l'estime pas très cher, il doit y en avoir pas mal déjà sur le serveur et c'est une ressource pas tellement utile... je dirais 50 000...

Che
Ca sert quand meme à la creation de la doubitch'o boule (amu pano o'boule) donc je pense que ca vaut pas mal de kama.
L'orge en sucre a toujours couter cher sur chaque serveur, encore sumens il vaut 45 000 alors Nouveau serveur j'estime ça a 130 000 environ minimum
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Elle coutait 700 000 sur djaul ... donc en début de serveur , elle doit pas être loin du prix
Wow, quand on dit que les prix hdv sont buzay, j'estime l'orge aux environ de 350 000 k personnellement ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés