Closed beta Q-world

Répondre
Partager Rechercher
Cubizone l'éditeur de Perfectworld nous revient avec un nouveau free2play Q-world:

Citation :
Q-World is a cute-style MMORPG developed by the well-known online game developer Perfect World. Player in the game could transform into anything. Of course, it depends a specific Magical system. Now visiting the adorable characters and possessing plenty of action and emotes is possible. Let's take a look at this new MMORPG together!

C'est par ici leur site:

http://www.qworld.com.my/index.php?o...tpage&Itemid=1

La closed beta débute le 1er Aout

pourquoi dessuite plagia c'est des petits clin d oeil a tout les grands jeu ou a de nombreuse série qui ont marquer les gens on retrouve une armure fessant pensant au chevalier du zodiaque ainsi qu une tenu complète de sailor moon par exemple

et sinnon premiere avis puree que les quetes sont mal foutu -_- on sais pas ou aller quel quetes faire on en prend au pif mais au final on les comprend pas elle sont tres mal expliquer et pas du tout guider apres -_-
Citation :
Tout le monde peut faire la Close Beta ?
oui tout le monde. Il faut simplement avoir un compte chez cubizone et de valider le jeux dans la gestion du compte.

Citation :
et sinnon premiere avis puree que les quetes sont mal foutu -_-
Entierrement d'accord.
Je suis incapable d'y jouer. Le programme bloque complètement mon PC (impossible de fait ALT+TAB, de fermer le programme, de reprendre la main, de passer à un autre programme...) au bout de 1-2 minutes. Je dois éteindre brutalement mon ordinateur. J'ai essayé avec plusieurs config (minimum ou avec plus d'options), en plein écran, en fenêtré... rien n'y fait.

J'abandonne.
Je suis assez d'accord avec vous ...
Beaucoup de quêtes que l'on peut prendre un peu n'importe comment, musique un peu lourde a la longue, combats assez mous même si le fait que l'on peut se transformer est vraiment pas si mal foutu.
Pas un jeu génial personnellement ...
Je sais plus je m'en rappel pus , Je sais que je n'ai pas resté dessus longtemps car rien de transcendant il me semble et la qualité graphique est juste passable.

Mon avis est très subjectif car il est rare que je reste sur un jeux si le background me dit rien même si le jeux est correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés