Suite au post de Nimae (qui était pourtant bien parti) et pour y voir plus clair sur l'alignement des joueurs par rapport au PVP sur le serveur Stygia, j'ai simplifié en répertoriant différents degrés d'attitudes. Je vous propose de choisir l'une des catégories qui se rapproche le plus de votre façon d'appréhender le PVP. Si vous trouvez les catégories claires et représentatives, on pourrait envisager d'en faire un sondage ?
J'emploie pas les termes FPK, PK car j'ai l'impression que ça fait tiquer quelques joueurs.
Hésitez pas à argumenter mais trollez pas trop, s'i'ous plaît...
De mon point de vu, je regrette le fait que certains joueurs parlent avant d'attaquer pour éviter d'être répertorié PK... Alors qu'un petit MP en HRP pourrait suffire à apaiser le joueur. Tout est une histoire de fair-play d'un côté comme de l'autre. J'dis ça, pourtant je me range dans la catégorie "Je parle mais je me défend ! Ou je fuis"... Bref ce qui me chagrine le plus étant la première et la dernière catégorie.
- "J'attaque et j'parl'pas !!!" - Ceux qui rabotent tout ce qui dépasse... Heuheu !?!
- "J'attaque avant ! Je parle ensuite !?!" - Ceux qui parlent aux morts (ou les morts qui parlent ^^').
- "Je parle avant et j'attaque ensuite..." - Ceux qui peuvent pas s'empêcher de parler, quitte à foirer l'effet de surprise...
 - "Je parle et j'avise." - Ceux qui peuvent pas s'empêcher de parler et de... heu... d'aviser ?
 - "Je parle mais je me défend !... Ou je fuis." - Ceux qui acceptent le PVP, mais ne le pratique pas outre mesure.
 - "Ne me touchez pas malandrin... Eurgh'..." - Ceux qui n'apprécient pas le PVP.
(trompage de section j'crois bien...)
|