Vrai ou Faux (armures)

Répondre
Partager Rechercher
SAlut a tous.

VOila j'aimerai savoir ( j'ai lu ca quelque part) si c'est vrai q'une armure de son level (exmple 60) même avec des stats beaucoup moins bien que son armure level 35 es quand mieux a prendre?

Car je lis que beaucoup de gens trouvent pas mieux que certain items Bleu lvl 35-40 a leur level.

voila.
halala, cette question, je me la pose toujours... le stuff dans AOC, c'est comment dire...un peu n'importe quoi pour le moment.

quand tu vois les stats monstrueuses (notamment les resists) de certains items lvl 30, comparé aux stats faiblardes des items lvl 60, tu te pose des questions.

Apres, faut regarder la défense sur les armures, apparemment, cest ca, qui fait beaucoup la différence, vu que ca sert contre les KB il me semble. Je regrette, juste un truc, cest l'absence de classe d'armure (AC)
Si tu es lvl 80 et que tu portes une armure lvl 35 ben tu vas prendre de grosses baffes en pve. Les stats d'une armure lvl 35 peuvent être meilleure qu'une lvl 80 (encore que) par contre le score en défense (et défense héroique) est ridicule en comparaison.
Ok je pensai bien as ca, par contre faut privilégier la defense Heroik ? que ce soi pve ou pvp et n'importe quel level?

Un exemple simple une robe bleu level 10 avec 0.5 de def hero et une robe verte avec 2.5 hero, mieux vaux la verte non?

PS : une question dans une question, c'est quoi cette histoire de personnage Homme , femme, L'homme taperai moins vite mais plus de degats et la femme le contraire, c'est assez nul, devrai taper pareil, parce que si il cherche le realisme y a d'autres choses a voir, et d'ailleur dans leur optique de mettre lié quand équipés et un exemple du non realisme bref
Le coup des niveaux des items et de la défense c un peu bidon, parceque si je regarde certaine piece style les gants, entre un item lv 60 et un item lv 80 va y avoir 0.1 de defense de difference. Idem pour d'autres, y a que sur 2/3 pieces style plastron/jambes ou l'ont a plusieurs points de difference en défense.

Donc idem, je garde certaines pieces lv 60 a coté d'autre pieces T1...

Ca a été un peu modifié avec le dernier patch, entre autre pour les set 'T0.5' style keshata ou atzel, et mtn certaines pieces sont devenues interessantes (avant elles été juste jolies et encore... )
L'intérêt du niveau de l'armure c'est la défense (qui augmetne avec le niveau et qui est capée selon le niveau),
et sans défense c'est les bonus qui priment.

objet avec defense:
plastron, bouclier, jambes, casque, gants.
prend des objets de ton niveaux, si possible avec defense heroique.

objets avec defense ridicule (variant de 0.2 à 0.4):
pieds, poignets, épaules
choisis ce qui te plait

objets sans defense:
cape, collier, anneaux.
choisis ce qui te plait.

à noter que els bonus pdv, sont sur épaules jambes torse et ceinture en craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés