[Actu] On veut des dates! Plaît-il?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djedai

Ceux qui ont commandé l'édition collector pour avoir accès a l'open beta c'est un peu con de votre part. On commande une édition collector pour les goodies IG ou les bouquins, etc... (c'est mon cas ! need ma figurine !)
Oué désolé c'est vrai on est vraiment trop des cons d'avoir préco un bidule à 80 euros pour avoir un accès beta ... merci c'est sympas. Faut aussi comprendre que certains suivent le jeu depuis 2 ans et que GOA n'a pas été capable de leur envoyer une clé, préférant les distribuer au hasard ... donc encore une fois désolé d'être un con et d'être fan de warhammer et d'avoir envie de jouer à WAR ...
Citation :
Publié par Molivio3
...

En même temps il a dit "Ceux qui ont commandé l'édition collector pour avoir accès a l'open beta" alors c'est pas la peine de faire une crise parce que tu es fan de Warhammer.

Bref sinon ça fait plaisir toutes ses infos, et je pense qu'elles sont exactes surtout pour les dates. Par contre une OB de 9 jours c'est un peu long quand même, m'enfin il vaut mieux ça que ce soit trop court. Vivement la levée de NDA pour qu'on donne enfin nos avis sur tout ça parce qu'on a pas mal de choses à dire.
Citation :
Publié par Molivio3
Oué désolé c'est vrai on est vraiment trop des cons d'avoir préco un bidule à 80 euros pour avoir un accès beta ... merci c'est sympas. Faut aussi comprendre que certains suivent le jeu depuis 2 ans et que GOA n'a pas été capable de leur envoyer une clé, préférant les distribuer au hasard ... donc encore une fois désolé d'être un con et d'être fan de warhammer et d'avoir envie de jouer à WAR ...
En Europe apparemment, seul les éditions collector pourront participer à l'open beta, contrairement aux états-unis ou beaucoup plus de monde pourra y participer.
Sinon, tu peux toujours annuler ta précommande de l'édition collector et réserver l'édition normale, tu n'auras perdu que 10€ au final.
Euh je viens peut être trop tard mais toutes les dates annoncés sur Gamestop ont disparues comme par enchantement !

Citation :
Reserve Warhammer® Online: Age of Reckoning™ and receive:

Open Beta Access: Be one of the first players to experience the glory of battle and the thrill of WAR!

Live Game Head Start: Reserve customers will get a head start on the battlefields of WAR.

Bonus In-Game Items: Equip your characters for the journey to the frontlines with Rittenbach’s Portable Camp and the Sentinel’s Amber Band.

ONLINE/IN-STORE PICKUP CUSTOMERS: You will receive a pre-order box containing the pre-order codes. Please provide a valid email address at time of purchase.

STORE CUSTOMERS: Special pre-order boxes are available containing the above bonuses. Boxes available in-store week of August 4. Please call ahead to confirm availability.
Édition standard et open béta
"Reserve Warhammer® Online: Age of Reckoning™ and receive:

Open Beta Access: Be one of the first players to experience the glory of battle and the thrill of WAR!

Live Game Head Start: Reserve customers will get a head start on the battlefields of WAR.

Bonus In-Game Items: Equip your characters for the journey to the frontlines with Rittenbach’s Portable Camp and the Sentinel’s Amber Band.

ONLINE/IN-STORE PICKUP CUSTOMERS: You will receive a pre-order box containing the pre-order codes. Please provide a valid email address at time of purchase.

STORE CUSTOMERS: Special pre-order boxes are available containing the above bonuses. Boxes available in-store week of August 4. Please call ahead to confirm availability."

source:

http://www.ebgames.com/Catalog/Produ...spx?sku=646910
Citation :
Publié par Tyrowen
"Reserve Warhammer® Online: Age of Reckoning™ and receive:

STORE CUSTOMERS: Special pre-order boxes are available containing the above bonuses. Boxes available in-store week of August 4. Please call ahead to confirm availability."

source:

http://www.ebgames.com/Catalog/Produ...spx?sku=646910

Comme il a déjà été dis , en europe, l'édition standard ne procure pas l'OB . Goa ne fais que profiter ceux qui ont la préco la collector. Par contre en amérique, tous le monde à accès à l'OB avec une préco.
Citation :
Publié par nilaro
Je viens de voir ça :
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Con...TANDARD-PC.htm

J'adore la boîte !
On peut aussi voir qu'il y aura 30 jours de jeu offerts avec. (je sais, c'est une énooorme surprise)
Malgré le fait de zoomer j'arrive a lire que ceci :
réservez maintenant ----- ----------- 30 jours --------- gratuit -------

maintenant il faut savoir ci c'est vraiment 30 jours supplémentaire ou tout bonnement les 30 jours gratuit au début de l'abonnement comme dans tout MMO
Citation :
Publié par Slad
En même temps il a dit "Ceux qui ont commandé l'édition collector pour avoir accès a l'open beta" alors c'est pas la peine de faire une crise parce que tu es fan de Warhammer.
Mon probmème c'est que j'ai bel et bien préco en priorité pour avoir accès à la beta

Quand meme un truc que je trouve bizarre c'est que dans tous ceux qui disent que le jeu est tout pourri y en a pas un seul pour refiler un accès aux copains
Citation :
Publié par Sulfuros
Comme il a déjà été dis , en europe, l'édition standard ne procure pas l'OB . Goa ne fais que profiter ceux qui ont la préco la collector. Par contre en amérique, tous le monde à accès à l'OB avec une préco.
Ca c'est ballot parce que sur ma boîte préco standard, il est bien marqué :
Accès à la beta.
Et j'ai bien 3 codes dedans. Un pour les items, un pour la béta et un pour la préco je crois ( accès 3j ).
Citation :
Publié par Kullweet
Accès à la beta.
Et j'ai bien 3 codes dedans. Un pour les items, un pour la béta et un pour la préco je crois ( accès 3j ).

+1 pour ma femme qui a la version standard elle aura bien accès à la beta et aux serveurs anticipés.
Citation :
Publié par Kullweet
Accès à la beta.
Tu l'as acheté quand ta préco ?
Tu es certain que ce n'est pas celle de l'édition collector? (c'est marqué derrière à la 3ème ligne)
certain, je l'ai acheté le jour de la sortie
Et il n'est mentionné nul part que c'est pour la collector justement

C'est pour cela que je suis étonné du message que j'ai cité
Après ca ne m'étonnerais pas, mais bon, cela ne m'empechera pas d'aller sur l'OB
Y'en a pas mal qui me font mourir de rire ici

Je veux tester le jeu de fond en comble sans l'acheter et seulement apres je verrais si je suis motivé à l'acheter. C'est sur que nous testons pendant un mois tout ce que nous achetons. Arrêtez de vous voiler les yeux et réflechissez 10 sec. C'est du commerce. Une période de test / demo / teasing / stress serveur ... appelez la comme vous voulez n'est pas une donnée acquise. Et en plus les us changent dans le temps. Pour se faire une idée d'un jeu : les tests / les previews / les demos (OB). Et d'ailleurs dans les démos vous n'avez jamais le contenu du jeu dans sa globalité.

Et si vous avez préco la version collector j'espère que c'est pour autre chose que l'OB car sinon vous seriez une bonne troupe de pigeons pour EA (et ils auraient tort de se priver du coup).
Publié par Elpi
Mais à ma connaissance il n'y pas eu de préco pour l'édition standard jusqu'a maintenant.

Baon, on va essayer de sonner Taome.
oui et non ^^

Tu a préco pour la collector mais tu est pas obligé de l'acheter ^^
Tout a fait dans tout les cas, si la préco concerne seulement la collector ( ce qui n'est pas marqué sur la boîte je le rappelle ), rien n'empêche d'acheter une version standard après, à moins que Mythic/GOA s'amuse à forcer les gens
Citation :
Publié par Deathanas

Tu a préco pour la collector mais tu est pas obligé de l'acheter ^^
Je sais, mais je vois pas trop le rapport avec ce que l'on cherche à savoir.
Je vois pas mal de gens se plaindre du fait qu'ils n'auront pas le temps de bien tester le jeu en 9 jours etc etc...
J'ai l'impression que plus de 90% des gens qui ont posté sur ce sujet confondent Beta test, et trial.
Une Beta ce n'est pas fait pour que des joueurs voient si le produit leur plait ou non comme dans un trial. Une beta c'est sensé être une période ou des joueurs qui comptent achetent le jeu, participent bénévolement aux dernieres évolutions du jeu avant sa sortie, a la correction de bugs et, en ce qui concerne l'open beta, a la bonne tenue des serveurs.
Au final je suis persuadé que ceux qui pleurent ici n'ont pas compris ca, et font une beta sans jamais prendre la peine de faire un retour constructif sur celle ci, alors qu'ils sont en beta uniquement pour cela en principe

La réponse qui m'a vraiment étoné, c'est quelqu'un qui sort qu'il faut etre un pigeon pour acheter quelque chose 50 euros sans le tester un mois avant. J'ai beau cherché, parmi les tonnes de choses qu'ils vallent 50 euros ou meme bien plus, j'en vois pas beaucoup qu'on peut tester une semaine avant de l'acheter.
Un open beta d'une semaine qui démarre 15 jours avant la release il ne faut pas non plus rêver elle ne sert pas vraiment à reporter des bugs puisque ça ne laisse pas trop de temps pour tester le jeu à tous les niveaux ni dans toutes les zones... C'est surtout là pour tester les serveurs avec plus de monde dessus entre autre...
Enfin il me semble je peux aussi me tromper
9 jours c'est suffisant pour se faire une idée si on accroche ou pas.

Et quand je lis ça :

Citation :
Je suis très déçu par cela personnellement car j'aurais un temps réduit à la prochaine année scolaire et je pense que de nombreuses personnes comme moi auraient bien voulu bénéficier de ce privilège entièrement, et non pas partiellement.
J'ai un peu envie de rire, tu voudrais pas non plus que Mythic demande l'emplois du temps de chacun pour essayer de satisfaire tout le monde pour l'OB ?

Ah si, excuse moi alors

Faut pas exagérer, même si je veux bien croire que pour certain 9 jours c'est court, il n'y a quand même pas matière a tirer sur Mythic, des OB d'un mois les gars vous en verrez de moins en moins, car c'est pas une période de jeu gratuite, c'est juste une façon d'essayer le jeu dans des conditions normalement relativement bonne, du moins semblable à une release et pour les devs le moyen de faire les derniers réglages.

Et pour la collector, c'est clair, on prend pas une collector que pour l'OB, ou alors faut pas venir se plaindre, moi si je prend la collector de WAR c'est pour le book et la fig (quand on connait le prix d'une fig de ce gabarit chez games pas moins de 15€ et encore je suis gentil) les objets in-game bien souvent, c'est totalement useless (et encore heureux).

La date de la chute du NDA, ça ce serait bien
Citation :
Publié par Tofe
Un open beta d'une semaine qui démarre 15 jours avant la release il ne faut pas non plus rêver elle ne sert pas vraiment à reporter des bugs puisque ça ne laisse pas trop de temps pour tester le jeu à tous les niveaux ni dans toutes les zones... C'est surtout là pour tester les serveurs avec plus de monde dessus entre autre...
Enfin il me semble je peux aussi me tromper
Donc cette OB, qui n'est pas open, ne sert ni a se faire une idée du jeu (tester les 10/20 premiers niveaux alors que l'on va passer 90% du temps 40), ni a reporter des bug. Et pourtant on a pas la droit de penser que cette OB tant mis en avant est en fin de compte un vaste blague ? Ne me répondez pas qu'avec Mythic il fallait s'y attendre, cela ne change pas les faits, et ce n'est pas parce que le voisin d'à côté fait des conneries que cela pardonne les plus petites que l'on fait. Quand au 10€ de la préco cela n'entre pas en ligne de compte pour moi, on parle de l'OB et du fait que comme AoC on va être bridé et donc n'avoir comme retours que ceux des BTC sur les points qu'on ne pourra pas voir. Donc si des changements sont avancés il sera impossible de les voir.

Encore une fois ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'acheter le jeu, mais est-il possible d'émettre un avis négatif sans forcément être tagger de kevin qui n'y connait rien ou de hate-boy ? Oui une OB c'est fait pour ceci et cela, mais avec AoC on a vu se que cela pouvait donner. War n'est pas au même niveau mais des similitudes restent préoccupantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés