Légende
|
c'est sur que si la nda est levée seulement fin août et que le jeu sorte mi septembre faudra commencer a s'inquiéter ....
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] On veut des dates! Plaît-il?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Édition standard et open béta
"Reserve Warhammer® Online: Age of Reckoning™ and receive:
Open Beta Access: Be one of the first players to experience the glory of battle and the thrill of WAR! Live Game Head Start: Reserve customers will get a head start on the battlefields of WAR. Bonus In-Game Items: Equip your characters for the journey to the frontlines with Rittenbach’s Portable Camp and the Sentinel’s Amber Band. ONLINE/IN-STORE PICKUP CUSTOMERS: You will receive a pre-order box containing the pre-order codes. Please provide a valid email address at time of purchase. STORE CUSTOMERS: Special pre-order boxes are available containing the above bonuses. Boxes available in-store week of August 4. Please call ahead to confirm availability." source: http://www.ebgames.com/Catalog/Produ...spx?sku=646910 |
![]() |
|
|
Citation :
Comme il a déjà été dis , en europe, l'édition standard ne procure pas l'OB . Goa ne fais que profiter ceux qui ont la préco la collector. Par contre en amérique, tous le monde à accès à l'OB avec une préco. |
![]() |
|
|
Je viens de voir ça :
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Con...TANDARD-PC.htm J'adore la boîte ! On peut aussi voir qu'il y aura 30 jours de jeu offerts avec. (je sais, c'est une énooorme surprise) |
![]() |
|
|
Citation :
réservez maintenant ----- ----------- 30 jours --------- gratuit ------- maintenant il faut savoir ci c'est vraiment 30 jours supplémentaire ou tout bonnement les 30 jours gratuit au début de l'abonnement comme dans tout MMO ![]() |
![]() |
|
|
Mais à ma connaissance il n'y pas eu de préco pour l'édition standard jusqu'a maintenant.
![]() Baon, on va essayer de sonner Taome. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
Et comment tu testes et reportes des bugs auquel on ne te donne pas accès ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|