Probléme contenus de la zone

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voulu me mettre à l'éditeur de Nwn 2 , j'ai réussi à créer une première zone ( extérieur ) , jusque la pas de problème ... Mais lorsque je veux placer des créatures/plaçables et autres , rien n'apparait dans les cases ou je dois selectionner ce que je souhaite mettre ...

Je laisse un screen , qui vous sera peut être plus explicatif :

http://img372.imageshack.us/img372/1673/screen1ut2.png

PS : j'ai fais une faute au titre de mon module ...

Merci d'avance !
Normal ce que tu a à gauche de ta zone nommé "contenus de la zone" représente ce que tu a placé sur ta zone. il te manque sur la droite un onglet "blueprints" qui devait être avec "carrés" et "terrain".

Pour retrouver la config d'origine de ton toolset il faut supprimer le fichier "WindowConfig.xml" dans "C:\Documents and Settings\TonProfil\Local Settings\Application Data\NWN2 Toolset\fr-FR" et relancer ton toolset pour qu'il recréé le fichier par défaut.
Merci pour la réponse mais je n'ai pas trouvé le fichier , après une recherche sur tous les disques ... J'ai essayer de trouvé ce " Bluesprints " directement sur l'éditeur , mais rien ... Que faire ?
Tu as mal compris sa réponse, il faut que tu supprimes le fichier "WindowConfig.xml" pour rétablir la configuration initiale de l'éditeur ( et donc faire réapparaître l'onglet "blueprint").
Bizarre... si tu as vista, tu peux essayer de cocher "afficher les dossiers et fichiers cachés" dans les options des dossiers, puis suivre ce chemin "C:\Users\Profil\AppData\Local\NWN2 Toolset\fr-FR" mais normalement une recherche sur le disque devrait suffire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés