[Recensement] Guildes criminelles

Répondre
Partager Rechercher
Est-il possible d'avoir l'explication RP de la guilde en meme temps.
Cela serai un peu plus constructif.

Citation :
Pour rappel ;

D'abord qu'est ce que le PK :
Acronyme de l'expression anglaise "Player Killer", signifiant littéralement "tueur de joueurs". Dans un contexte PvP, un PK est un joueur qui attaque gratuitement les personnage d'autres joueurs.

Ceci est donc à l'encontre d'un serveur RP. il faut donc préférer bandit de grand chemin ou Prospecteur jalou. (comprendre attaque si une personne passe par un pont ou si elle recolte a un certain endroit
PK comme tu le dis si bien veut dire Player Killer, soit tueur de joueur, il est ou le non-rp là ? Et j'ai dis PK pas Free Player Killer...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L2R

Sinon pour la raison rp, c'est un peu long à tout balancer, je propose de mettre un lien vers le post qui la presente sur JoL.
Salut

marrant moi j'ai l'impression qu'il n'y a que ça : des guildes de "criminel" en ce moment ...

bon après si tu cherche une guilde de criminel RP avec un Background qui tien la route ... ça va être compliqué et alors là oui je comprend que tu ais du mal à en trouvé.

en tout cas bon courage
La horde impitoyable de Radek

Citation :
Lorsque nombre de vanirs délaissèrent leur combat ancestral contre les aésirs pour descendre ravager la Cimérie, Radek était déjà un guerrier reconnu à la tête d'une troupe constituée de féroces guerriers. Lui un Ymrish, n'avait jamais craint quoi que ce soit et encore moins l'avénement de cette prophétie tant redoutée par ses congénères. Le combat est certes un mode de vie mais qu'y avait il à pendre à ces cimériens ? Jamais ils n'accepteraient la domination et leurs femmes préféraient s'éventrer plutôt que de se laisser prendre par son peuple. Ils en avaient déjà fait l'expérience. Pourtant l'idée de répandre la guerre et jouir des bienfaits que la Terre pouvait leur offrir plaisait à Radek et ses hommes. Au lieu d'aller récolter sang et mort en Cimérie, ils iraient récolter sang, mort, femmes et or dans les lointains territoires du sud; là où les anciens disaient que le vin coulait à flot, que la nourriture ne manquait jamais et que les temples de dieux décadents étaient d'or pur. Après plusieurs mises au point avec d'autres chefs vanirs ( comprenez fritage en bonne et due forme ) Ils firent mouvement vers les terres pictes. En chemin, ils rencontrèrent d'autres guerriers, des cimériens qui comme lui étaient parias où moins patriotes qu'aventuriers. Comme lui ils voulaient jouir de la vie et répandre le sang. Comprenant vite que ces terres n'étaient en rien propices au profit et que les femmes y vivant n'étaient qu'animaux hargneux, ils portèrent vite leur fureur aux portes de l'Aquilonie et là, ce fut le bonheur. Le moindre village regorgeait de jouvencelles prêtes à ouvrir les cuisse, le moindre grenier dégorgeait l'orge et le pain, la moindre pâture était garnie d'appétissantes bêtes à cornes. Il y avait même quelques légionnaires qui acceptaient le combat !

Cela fait maintenant 2 ans qu'ils parcourent ces terres accueillantes, parfois pillards, parfois mercenaires mais jamais vaincus. Cela fait 2 ans que les terres frontières de l'Aquilonie ont appris à craindre un mal invisible, celui de la horde impitoyable de Radek.
Pour plus d'infos, voir le topic dédié ou cliquez sur le lien à côté de mon pseudo.
Alors quesque tu cherches exactement à referencer ici?

Une liste de guilde PK (la notion de PK est differente pour chacun) de gris, farm de point de Rez, des +20 levels de combat?

Ou une liste de guilde avec un RP de vilain, mais qui reste fairplay sur du Hors jeu?

Quand à la raison de dire "l'Hyboria est un monde cruel, les guildes criminelles ont leur place", je pourrai rétorquer qu'on est sur un serveur RP, et que jouer un criminelle dans une guilde nommé de brigandage, cela passe aussi par, par exemple, faire attention en ville, ne pas passer par Tarentia, etc...

Si c'est juste pour tuer du joueur, il y a beaucoup de guilde qui sont en guerre, pour des raisons RP ou pour des raisons Hrp, dans ce cas, autant aller dans une guilde qui a le maximum de guerre en cours, et t'inquiete pas que tu trouveras ton quota de pvp.

Mais bon en ce moment, c'est assez désert le pvp sauvage (Sauf avant hier soir à Zelata)

GW2 Next
What else?
Citation :
Car il m'a été dur de trouver une guilde criminelle, très dur même... C'est vrai quoi, le 90% des guildes sont des nobles combattants qui tuent pas sans raison et qui restent loyal au combat, etc etc...
Parait simple il cherche les guilde qui tuent sans raison ne sont pas loyales etc
Citation :
Publié par Zourgol
Donc comprendre les guildes a mettre en KOS par tous le monde

Sinon vous savez qu il y a des serveur pvp qui correspond a ce que vous recherchez ?
On est sur un serveur Roleplay, la base du RP dans un univers en guerre est le PvP jeune homme. Sinon ce serait un monde de carebear et on devrait renommer le jeu Hello Kitty Online.

PK =/= Free PK
Un PK peut jouer en étant Roleplay, ça peut même donner lieux à des events et des échanges intéressant si si, bien plus intéressant que de se brouter la touffe dans une taverne en buvant du thé du moins.
Je ne vois pas de RP dans le fait de tuer a vue ?

Par contre dire je garde ce pont et chaque personne qui passe paye et passe par les armes, la je dis oui mais parcourir la region pour du free PK je ne vois pasle coté RP désolé.

PS : jamais dis qu il ne fallait pas de pvp au contraire mais il faut juste faire la par des choses entre pvp RP et .... pvp. J'avoue que la nuance peut ne pas etre simple a comprendre pour certains.
Citation :
Par contre dire je garde ce pont et chaque personne qui passe paye et passe par les armes, la je dis oui
Ça c'est du PK. (Player Killer, en gros si ils payent pas on les égorge et on se sert sur leur corps, au final si le joueur meurt il y a bien un joueur qui en tue un autre.)

Citation :
mais parcourir la region pour du free PK je ne vois pasle coté RP désolé.
Ça c'est du Free PK, ce qui est totalement différent, et je te l'accorde plus digne d'un serveur PvP ala Ferox.

Citation :
PS : jamais dis qu il ne fallait pas de pvp au contraire mais il faut juste faire la par des choses entre pvp RP et .... pvp. J'avoue que la nuance peut ne pas etre simple a comprendre pour certains.
Le PvP RP pour certains c'est juste faire un discours bidon de grand méchant avant de crever son adversaire. Dans certains cas c'est beaucoup plus logique d'étriper son adversaire et éventuellement d'envoyer un tell derrière pour laisser un indice permettant à l'autre de rebondir la dessus.
dit cest une blague tes reponses ou bien?

Redac ou pas, on a le droit de rester poli

Et quand tu mets les Osso en liste guilde gros mechant RP, je rigole et je me marre.

Alors bon, je repose ma question, tu veux recenser des Guildes vraiment RP de brigands ou des Guildes Free PK (ce que tu as commencé à faire).?
Ashishins oui, un certain Ramdam m'a tué au level 42 alors que je n'étais que 24 sans même m'adresser aucun mot. Et aussi PerL pour ma part. Deux d'entre eux m'ont Chain Kill dans le champs des morts au level 45. Un ToS et un HoX contre DT, carnage quoi.

Pour ces deux guildes, je tue à vue n'importe lequel de ses membres à ma portée jusqu'au moment où je sentirai que la vengeance n'est plus d'actualité.
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen

Alors bon, je repose ma question, tu veux recenser des Guildes vraiment RP de brigands ou des Guildes Free PK (ce que tu as commencé à faire).?
Relis le topic on l'a expliqué sur toute la première page.
Bonjour à tous.

Dans le jeu je suis Sandhro un des leader de Ashishins.

Je tiens à préciser que oui nous sommes une guilde PvP et n'avons pas peur de tuer. Certain pourront dire que nous tuons à vu et cela est vrai parfois mais dans un contexte RP bien défini.

Le greyKill n'est pas autorisé sauf dans certains cas. Pour ceux qui se plaignent arrêter car je suis persuadé que vous ne dites pas tous pour nous faire passer pour de gros méchant

Pour ceux qui veulent connaître notre BG et notre charte facile, venez faire un tour chez nous.

En espérant vous croiser ou bien vous tuer en jeux, bonne chasse à tous.

Sandhro - Chaman de l'Ours - Ashishins
Citation :
Publié par + Bakk0s +
Relis le topic on l'a expliqué sur toute la première page.
Non non le message de Ninae n'est pas clair, et je redis que Ossobuco est loin d'etre une guilde PK (je prends votre terme) mais plutot Free PK.

Tout comme bien d'autres, d'ou la question, j'ai l'impression que vous parlez de PK, genre level egal ou superieur de l'ennemi, dans contexte RolePlay ou avec des phrases par la suite RolepLay.

Ou alors on parle de FPK avec ruinage du jeu de l'autre, Kill de gris et farm de cimetierre.

Enfin pour moi spa clair, cest petre clair pour d'autres

Edit pour au dessus:

Perso, je n'ai pas parlé de Ashishins et justement il ne faudrait pas comparer certaines guildes à d'autres, bref on pourrait dire qu'il y a 3 types distinctes de guildes: PK Rp, FPK, Neutre RP
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=914090
Citation :
Ossobuco n'est pas une guilde de criminelle mais une guilde de fanatiques, une secte de fanatiques pour être précis, enfin selon certains joueurs, un grand nombre même. Si vous jugez bon de la mettre dans la liste, je vous en remercie. Cela fera de la pub à notre "secte" si je puis dire ainsi.

http://ossobuco.leforum.eu/

Cozzano
MP reçu il y a longtemps, moi aussi je me marre.
Edit post principal, ce devait être un sujet censé vous aider à chercher des guildes pk-rp sans avoir à se balader sur 6 pages de forum, mais vous avez réussi à le transformer en post à troll.

Débrouillez-vous...

Epsy / Misstik, lock the post , friends .
C'est quand même dommage ! Ca partait d'une bonne idée !

Il faudrait refaire un test, je veux dire, qu'est ce que ça coûte aux gens de juste s'axer sur des choses qui ont été maintes fois répétées (concernant le pk, fpk, et pk rp, entre autres), vous cherchez toujours à avoir le dernier mot...
A chaque guilde d'exprimer sa volonté d'être recensée si son alignement correspond à celui proposé par le posteur... Pas la peine d'aller plus loin dans le débat, et pas la peine d'être faux-cul avec votre alignement, croyez pas ?

Dwim - Assassin - Ashishins
Citation :
Publié par Nimae, [Ashishins]
Edit post principal, ce devait être un sujet censé vous aider à chercher des guildes pk-rp sans avoir à se balader sur 6 pages de forum, mais vous avez réussi à le transformer en post à troll.

Débrouillez-vous...

Epsy / Misstik, lock the post , friends .
Oui c'est un sujet censé, je demande des explications sur ce que tu veux exactement faire pour t'aider à recenser ces guildes et toi tu montes sur des grands chevaux, tu edit ton sujet et tu parles de troll.

Heu oué Ok salut alors et bon jeu ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés