[Recensement] Guildes criminelles

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà encore un post intéressant qui part en cou***.
Je ne comprends pas. La demande est claire: référencer les guildes de "méchants"...Point. Après, le sempiternel sujet sur ce qu'est un pk et blablabla on s'en contre fout ici. D'ailleurs çà ne devrait même pas effleurer vos esprits, on est sur un serveur RP (humour inside). Mais quand bien même il y aurait à redire sur le "rp" de certaines guildes, ce n'était pas le sujet/débat de ce traid et il éxiste d'autres possibilités d'en discuter que de venir insinuer ou provoquer le doute par des questions ambigües ou hors sujet.
Xelacat, je n'ai pas eu le temps de lire le post initial avant qu'il soit édité par Nimae, mais quand je lis:
ce devait être un sujet censé vous aider à chercher des guildes pk-rp sans avoir à se balader sur 6 pages de forum, ça semble quand même assez clair et sans ambigûité.
Après, qu'un joueur recherche une guilde de FPK n'est donc pas le problème du post. C'est un problème de personne et de comportement.

@ Nimae: En espérant que tu puisses retenter et aussi pour les autres types de guildes.
Citation :
Oui c'est un sujet censé, je demande des explications sur ce que tu veux exactement faire pour t'aider à recenser ces guildes et toi tu montes sur des grands chevaux, tu edit ton sujet et tu parles de troll.
----------->

Citation :
Donc comprendre les guildes a mettre en KOS par tous le monde

Sinon vous savez qu il y a des serveur pvp qui correspond a ce que vous recherchez ?
Citation :
Et quand tu mets les Osso en liste guilde gros mechant RP, je rigole et je me marre.
Citation :
Ashishins oui, un certain Ramdam m'a tué au level 42 alors que je n'étais que 24 sans même m'adresser aucun mot. Et aussi PerL pour ma part. Deux d'entre eux m'ont Chain Kill dans le champs des morts au level 45. Un ToS et un HoX contre DT, carnage quoi.
Bon alors reprenons point par point, vous voulez faire une liste de guilde gros mechant vilain pas beau pk-Rp.

Donc sur quels critéres peut-on considérer qu'une guilde est dite "Pk-Rp" alignement ce que vousvoulez?

Sur des critéres JOL avec les posts de guilde? Ou sur des critéres In Game, avec recensement (comme il me semble qu'il était prévu au départ) des joueurs?

Et lorsque ces meme joueurs ne sont pas en accord avec la liste qui est mise, vous criez au scandale/troll ?

Quand bien meme qu'on arriverait d'accord sur le fait d'enumerer une liste de guilde, tous auront differentes histoires en jeu avec ces guildes pour les classer différemment.

Alors dans ce cas, autant faire une liste "Tous mechants" qu'ils soient RP ou non, ca aurait été beaucoup plus simple non? (a la place d'avoir mis PK Rp)
Xelacat, je pensais plutôt que Nimae voulait que les représentants des guildes orientées "méchants" se fassent connaitre sur ce post pour établir une liste "JoL". Et non pas des joueurs disant:
"cette guilde est PK-Rp alors elle peut être sur la liste."

Quand à la définition d'une guilde "méchant"....Ben je sais pas, juste qu'elle a des velléités contres d'autres personnages, soit pour leur race, leur religion, etc....Ou simplement parce qu'elle est faite de brigands, de voleurs ou autres.

Pour moi, ça fait longtemps que j'ai différencié le pk orienté un minimum rp et le FPK. Ce dernier boucle, se trouve en attente sur les point sensibles (de resuc etc...) fait essentiellement du grey kil. Le reste, j'accepte que ce soit du rp, comme dans la vie (faut-il une raison construite et prévenue pour chaque kill?).
Non je ne veux pas partir en debat de ce qu'est le vilain mechant pas beau que l'on croise au détour d'un chemin, et le vil fils de picte qui ne sait se battre qu'en étant sur de gagner. je pense qu'on en a tous croisé et qu'on a tous notre définition propre

Citation :
voulait que les représentants des guildes orientées "méchants" se fassent connaitre sur ce post pour établir une liste "JoL". Et non pas des joueurs disant:
"cette guilde est PK-Rp alors elle peut être sur la liste."
Dans ce cas c'est pas du tout la réalité que l'on projetterait mais ce que disent le chef de guilde, ce qu'il en est réellement sur le terrain c'est une autre paire de manche.

Car il est bien beau de dire ici "Oue on est une grosse guilde de fanatique, on a un gourou et on est des gros mechants pas beau" (Bon sous couvert d'un RP de quelques lignes)
et de voir qu'en jeu cest tout autre chose et que certains membres, voir tous, sont des fils de picte (cf description au dessus)

Est ce que le RP justifie les actes qui méprisent le joueur? Heu non

Donc oui pour référencer une vrai liste de guilde mechante RP et pas mélanger torchon et serviette
Bon cette discussion commence à tourner en boucle et n'avance à rien... strictement à rien.

Xelacat ton discours est ennuyeux tu prétends jouer à AOC en faisant du jeu une terre de paix ou tout le monde est beau? pour toi tuer un joueur est un acte odieux qui ne devrait pas exister?

Tu as tourné ce sujet en guerre contre les guildes qui permettent de tuer d'autres joueurs alors dans ce cas dit moi dans quelle guilde, clan es-tu?

Le serveur est RP et c'est bien pour ça que les guildes "méchantes" comme tu dis, sont sûrement venu car elles voulaient créer leur petit univers donc tu n'as aucun droit à les juger.
C'est aussi un serveur qui est PvP donc il est normal d'y avoir des morts.

Je pense qu'il est impossible de juger du RP des autres juste parce qu'il ne nous plaît pas.

Maintenant je trouve que ce post devrait être fermé car détourné de son objectif premier.
Je vois que tu es Ashishin, Xanath, et que tu parles de RP, et ça me fait beaucoup rire. Parce que dans ta guilde, y'a des gens qui n'ont aucune idée, mais alors aucune, de ce que RP veut dire.

Il n'y a aucune équivoque possible pour définir ce qu'est un serveur RP-PVP. Les gens qui parce qu'il y a PVP dans le titre (ce qui n'est plus le cas d'ailleurs) se permettent de justifier leur free PK à deux balles sans mot dire RP ou HRP en attendant bien sûr que la victime de leur nombrilisme et leur illusion de grandeur ultime soit affaibli au possible après avoir lutté contre des mobs et s'assurant aussi qu'il ont au moins 20 levels de plus qu'elle (ce qui a été le cas pour un membre de ta guilde à mon encontre ) se foutent de la communauté et sont indubitablement irrespectueux des autres.

On en rencontre tous les jours dans le monde réel de ces gens qui n'ont pas la moindre once de respect pour les autres, et quand on rentre chez soi pour s'amuser un peu sur un serveur RP-PVP, se couper de ce monde individualiste et décadent au possible, serveur RP-PVP qui si tu ne le savais pas veut dire un endroit où le PVP est justifié par le RP ou inversement le RP est justifié par le PVP, eh bien on se rend malheureusement compte que ses mêmes gens nous ont suivi là où on voulait être tranquiles, entre gens matures et respectueux des autres qui savent lire les entêtes des serveurs et qui ne veulent pas nécessairement être les maîtres d'un monde qu'ils bafouent en ne respectant aucune règle.

On n'a pas demandé à subir ces gens, nous joueurs lambda de Stygia, on aimerait qu'ils aillent sur des serveurs dédiés à leur amusement et qu'ils nous foutent la paix.

Merci.
Citation :
Publié par Xanath
.....
Pourrais-tu relire s'il te plait les posts précédents, et me dire ou j'ai pu te faire croire que je pense faire d'AOC "une terre de paix ou tout le monde est beau pour toi tuer un joueur est un acte odieux qui ne devrait pas exister"

"Tu as tourné ce sujet en guerre contre les guildes qui permettent de tuer d'autres joueurs "

Non j'ai cherché à comprendre l'interêt du post dans un premier temps, et par la suite à aider à référencer des vrais guildes RP de mechants et pas du referencement de guilde Fpk.

Je ne juge pas du RP des guildes (puisque d'ailleurs la votre ou celle de Bakkos, je n'en ai pas encore croisé) mais je juge de ce que je peux voir en jeu, de ce qu'il se passe réellement et pas des dires de certains ici.

Si vous considérez que le FPK (kill de gris, chain rez etc...) est considéré comme RP de gros vilains pas beau bouh les mechants....

Alors tres bien, effectivement on a pas grand chose à redire...

Tient une ptite histoire pour la route, un assassin a tué ma femme alors qu'elle etait afk, mais elle a recu un tell de son assassin qui avait une lettre sur son corps..

J'ai trouvé ca tres fun, RP et cetait pourtant un gros mechant comme vous dites.

Ps: Et je ne comprends pas pourquoi tu prends tout pour ta guilde, alors que je ne vous ai jamais mentionné.
Tu pourras trouver la guilde auquel j'appartiens sur ma signature

GW2 Next
What else?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés