Pourrais-tu relire s'il te plait les posts précédents, et me dire ou j'ai pu te faire croire que je pense faire d'AOC "une terre de paix ou tout le monde est beau pour toi tuer un joueur est un acte odieux qui ne devrait pas exister"
"Tu as tourné ce sujet en guerre contre les guildes qui permettent de tuer d'autres joueurs "
Non j'ai cherché à comprendre l'interêt du post dans un premier temps, et par la suite à aider à référencer des vrais guildes RP de mechants et pas du referencement de guilde Fpk.
Je ne juge pas du RP des guildes (puisque d'ailleurs la votre ou celle de Bakkos, je n'en ai pas encore croisé) mais je juge de ce que je peux voir en jeu, de ce qu'il se passe réellement et pas des dires de certains ici.
Si vous considérez que le FPK (kill de gris, chain rez etc...) est considéré comme RP de gros vilains pas beau bouh les mechants....
Alors tres bien, effectivement on a pas grand chose à redire...
Tient une ptite histoire pour la route, un assassin a tué ma femme alors qu'elle etait afk, mais elle a recu un tell de son assassin qui avait une lettre sur son corps..
J'ai trouvé ca tres fun, RP et cetait pourtant un gros mechant comme vous dites.
Ps: Et je ne comprends pas pourquoi tu prends tout pour ta guilde, alors que je ne vous ai jamais mentionné.
Tu pourras trouver la guilde auquel j'appartiens sur ma signature
|