ml10

Répondre
Partager Rechercher
voila comme poster sur slammy j organise une ml10 on passera avant faire la 9.10 qui a rater mardi cause trop de deco miam donc rendez vous jeudi 31 juillet 2008 a 13h30 bg uliab a oceania y aura un trésorier me reserve aucun loot tout sera a ran a la fin enfin si le smob de la ml10 se décide a loot allez bon jeux a tous
A ta place, je ne viendrais pas post ici, les michants Hibs et Mids viendront egalement au rendez vous, si j'etais toi, il y a assez de monde IG qui cherche a farm ml10, tu pourras te faire ta validation sur le pouce avec une compo restreinte. Bonne chance a toi

Citation :
A ta place, je ne viendrais pas post ici, les michants Hibs et Mids viendront egalement au rendez vous, si j'etais toi, il y a assez de monde IG qui cherche a farm ml10, tu pourras te faire ta validation sur le pouce avec une compo restreinte. Bonne chance a toi
+ 11 En même temps c'est le jeu , mais c'est vrai que certaines ml10 récentes annoncées sur Jol ont été sévères !
Elles ont comme même abouti, mais de préférence, si possible, l'annoncer à la ML9...

Citation :
on passera avant faire la 9.10 qui a rater mardi
Pourquoi il y a eu un rush ML sur Albion depuis celui de MAX-X ?

Pas vu le poste !
oui sa fait 1moi et demi que je chain les ml j ai fait 3 tourner de ml complete les post sur slammy et en ce qui concerne les mid et hib sa mettra que du piment et vu que la ml10 beaucoup veulent la farm on risque d etre pas mal a la faire

Oki

Excuses-moi oui slammy.net , je pensais pas qu'il allait prendre des lecteurs à JOl, lol, j'y ai été une fois pour Aoc.
Je préfère JOL , n'empêche que tu peux compter sur moi pour ta ML 10.

J'y serai avec un scout ml9 et un theur si besoin ou autre.Merci.
Citation :
Publié par Fahrenheit
en même temps, slammy est en lecture public aussi

Citation :
en même temps, slammy est en lecture public aussi
Lol, oui bien sur.

De toutes façons les ML 9.10 et ML10 se sont très bien déroulées merci au lead et à tous les joueurs. A part les bugs habituels de validation mais un grand crédit vite réglé par le co lead Shadow.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés