Kekichange

Répondre
Partager Rechercher
Petit bilan, certes personnel, mais petit bilan quand même....

Après une semaine de réimmersion dans Bnet...
Quoi de neuf?

Pas grand chose à vrai dire...:

1/ On ne dit plus "Up" mais "ding" ou "dingue" quand on prend un level !!!
Je ne sais pas d'où ça sort ce truc, mais il va falloir que ça cesse tout de suite...
On dit up et puis c'est tout... !!!
On ne va pas commencer à changer la langue française

2/ Blizzard n'a toujours pas implémenté les gemmes ou les runes, si ?
On entend assez souvent des espèces de bling, mais pour ma part chaque fois que j'arrive sur place, je ne vois rien de spécial.
Hier soir, j'ai passé la soirée avec 5 joliens et pas vu un seul de ces trucs....
C'est prévu dans le prochain patch ?

3/ Les joliens ne connaissent toujours pas mapmachin...
Ce temps perdu à faire des kilomètres de marche à pied..... Pffttttttt... Si Blizzard avait voulu qu'on s'emmerde à runner, il n'aurait pas inventé maptruc..!!
Hein? J'ai dit une connerie là?

4/ Ah si.... Un truc neuf.. Apparemment, Blizzard a implémenté un poulet (quoi... respectons la langue française) de royaume...
Hier à 6 sur la game, on va pour engager Meph... Comme d'habitude, anubize, ou annubize, ou aanubize, anubbize ...
Enfin bref, une des saloperies qui suuxe de Lolo a perdu un peu de vie et hoplà.....
Paf, les 6 joueurs dehors......
Bon c'est pratique et gentil de la part de Blizzard de prendre soin de nous, mais si c'est pour faire ça autant ôter le mode HC....!!!
J'comprends pas....

5/ Y a aussi une histoire de baton... Mais là j'avoue je n'ai pas tout compris...

6/ Je croyais que les objets dans Didi ne pouvaient être échangé contre de l'argent réel ou tout forme de rémunération directe ou indirecte.
Et bien vous savez quoi..... Je ne vais pas donner de nom, mais j'ai assisté moi même personnellement ,myself à la vente d'un bury tout pourri contre une femme.
Oui, oui, vous avez bien lu... Une vraie femme en chair et en os !!!
Incroyable quand même que des joliens respectés comme Skaa en arrive à troquer leur soeur contre quelques pixels..
Hein? Mais non, je ne l'ai pas dit...!!!
Au fait Mot de passe, tu feras tourné la photo, qu'on voit si on se met à faire du mf à fond

7/ Pour finir, les anciens, vous pouvez revenir, sont toujours aussi nul les joliens vous ne ferez pas tache...

Hier en Hell, j'ai joué avec :
  • - un palouf en sigon... Si, si.... Il se nomme lui même le "palouf de soutien" ou encore "reste derrière car ne sert à rien".
  • - un baba avec BO lvl -12, qui passe sont temps à nous virer le bo lvl32 et à "trouver objet"... En deux heures il a trouver une rejuv totale je crois.
  • - un assassin qui frime parce qu'il courre plus vite que tout le monde mais qui se fait pipi dessus quand il se retrouve enfermé avec une ou deux poupées... Gnnaarrrkkkk.
  • - une soso qui téléporte pas.. no comment
  • - Lolo.... Bon suffit de dire Lolo quoi.... J'ai réussi hier à lui refiler un skiller Baba contre un set complet de TO... No comment quoi...

Frenatus
(Je garde le bâton de Lolo)
Citation :
Publié par Frenatus

2/ Blizzard n'a toujours pas implémenté les gemmes ou les runes, si ?
On entend assez souvent des espèces de bling, mais pour ma part chaque fois que j'arrive sur place, je ne vois rien de spécial.
Hier soir, j'ai passé la soirée avec 5 joliens et pas vu un seul de ces trucs....
C'est prévu dans le prochain patch ?
Trop lent mec
Tu crois ?

Lolo, Lezzar et Axi ( la team RJT) grabbent tout parce que je suis trop lent?

Frenatus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ancien membre de la RJT avec un baton sur lequel est gravé le pass
Citation :
Publié par Frenatus
Tu crois ?

Lolo, Lezzar et Axi ( la team RJT) grabbent tout parce que je suis trop lent?

Déjà tu es nécro invok donc les skull te gènes et tu as 2 de tens" donc bon
Mdr Fren.

@ska : te faut quoi d'autre pour ton ama ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour un anni, y a les 2 frangines ?

Hier, on a eu droit à une bonne petite partie, la suite ce soir pour avoir qqs Guardians de plus ( enfin ! )

PS : et ce weekend, on run des Torches ?
Ben pour l'annihilus, c'est déjà fait, figuré vous que j'ai créé une game en hell avec Katimini afin de botter les fesses a eldrich et a Shenck comme dab quoi... ET la partie a peine créé : "Diablo marche sur e monde" Et la tout s'est mis a trembler !

J'ai donc fais immédiatement /f m help Diablo uber est sur ma game ! La dessus arrive Mdp (merci encore) et un poto (soso bien stuff). 5 Minutes après mon petit anni était dans mes sacs Stat 1 14 17 8%.

Je me rapelle plus, mais je ne pensais pas que se soit si rapide
Non pas looté, parce que j'ai tenté le ALt-F4 salvateur....

Mais vu que j'avais pas de matos, ca ne change rien...
Pour te dire, mon bouclier était bleu def 4..

Coll, Lezzz... Ca va ressembler au bon vieux temps.
En revanche, faut que je refelchisse puissamment à ce que je monte.

Ce matin dans la bagnole je me demandais..
On ne voit jamais de Druide.. Ca suxe à ce point?
Y'a des bons druide tempête qui existent je crois.

Ce qui est sur c'est qu'ont peut former d'excellentes team :

- Baba (bo)
- Druide (chêne sage)
- Nécro (punchings ball + malédiction)
- Pala (desctructeur de monstre unique)
- Sosso (Teleport + dégats Feu ou froid)
- Assassin ou javazone (dégats foudre)

Et tu rajoutes 2 persos de ton choix
En coopération, le druide élément est un super compagnon. En plus de ses dégâts, il apporte du gel de monstres et un gain de vie avec son chêne.
Avec en prime, le vol majestueux de qqs corbeaux ...
Bon alors on ne va pas mourir idiot on va essayer un druide, je n'ai jamais joué avec cette bestiole.

J'ai un peu surfé, on va tenter le druide vent comme décrit ici : Ici

Par contre, faut que je me fasse un perso mf histoire de trouver du matos.

J'ai envie d'essayer soso foudre, histoire que je fasse des runs mf en attendant que Lezz en ai fini avec son téléphone.
Si quelqu'un se fait vraiment chier, il peut me la rusher.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés