[Wiki] La Pandora's Box Hanging

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce guide est une simple traduction du guide sur la Pandora's Box Hanging de Mythyc. Tous les crédits reviennent à lui.

J'ai fait ce guide pour que les gens arrêtent de poser des questions sur cette mystérieuse boîte !
Effectivement, les gens peuvent se référer à un seul topic au lieu de rechercher l'information dans plein de topics !

Qu'est-ce que la Pandora's Box Hanging ?

La Pandora's Box Hanging est l'équivalent d'un Monster Trapping Mirror, excepté qu'un monstre capturé par la Pandora's Box Hanging vivra toujours.
Vous pouvez l'appeler autant de fois que vous voulez, changer de carte, faire ce que vous voulez, et il restera toujours avec vous.

Le monstre emprisonné dans une Pandora's Box Hanging n'est pas plus puissant qu'un monstre capturé par un Monster Trapping Mirror, contrairement à la croyance populaire. La seule différence entre un monstre capturé par une Pandora's Box Hanging et un monstre capturé par un Monster Trapping Mirror est que le monstre de la Boîte de Pandore sera invoqué à sa taille normale, alors que le monstre d'un Miroir sera apparaîtra dans une taille réduite.

Vous pouvez utiliser une Boîte de Pandore et un Monster Trapping Mirror en même temps (voire même avec un familier). Cependant, il y a des restrictions particulières que vous devrez lire dans un des chapitres suivant (le Ch.4).

La Boîte de Pandore peut être "améliorée" pour contenir plus de monstres. Actuellement, la seule manière connue pour l'améliorer est d'accomplir le Chapitre 5 de la quête principale, qui augmente la quantité de monstres qu'il peut contenir de 1 à 2.

Comment puis-je avoir une Pandora's Box Hanging ?

Pour obtenir une Boîte de Pandore, vous devez finir le premier chapitre de la quête principale. (cela est valable pour la voie The Chasm Trial [Hero] et The Force Of Infinite Knowledge [Créatures])

Ainsi, celui qui a la voie du Hero doit gagner contre le "Tigerman", alors que celui qui a la voie des Créatures doit gagner contre le "Crossbone Swordsman".

[titre]Comment est-ce que j'emploie ma Boîte de Pandore ?[/U][/SIZE]

En premier lieu, vous devez vous diriger vers un Drugstore pour acheter un Soultrapper Scroll. Ces Scrolls coûtent 1000g chacun, donc employez-les judicieusement.

La deuxième étape est de trouver un monstre qui a un niveau près ou inférieur au vôtre. Après, faites comme si vous aviez un normal Monster Trapping Mirror :

- Endommagez le monstre jusqu'à ce qu'il soit presque mort. Plus près il sera de la mort, plus vous aurez de chances de le capturer.
*Note - assurez-vous que le monstre n'est pas mort… vous ne pouvez pas capturer un monstre mort*
[Nb : Vous pouvez facilement atteindre cette étape avec le sort Heatstroke des Shamans]

- Ensuite, ouvrez votre inventaire et double-cliquez sur vos Soultrapper Scroll(s). Votre personnage ira jusqu'au monstre etessaiera de le capturer. Assurez-vous que le monstre que vous voulez capturer est choisi, ou bien ceci ne fera absolument rien.

- Si tout va bien, vous aurez un monstre dans votre Boîte de Pandore.

N'oubliez pas que si la tentative échoue, vous perdrez votre Soultrapper Scroll à 1000g, et en échange pour votre échec vous recevrez un drop aléatoire.
[Nb : je ne suis pas sur que l'on ait un drop avec le DOMO de Gametribe]

Cependant, si vous essayez de capturer un Boss, un monstre spécial ou de quête, vous aurez simplement un « avertissement » sur votre journal système, et le Soultrapper Scroll restera avec vous, intact.

Notez que si jamais vous voulez vous débarrasser d'un monstre de votre Boîte de Pandore, vous pouvez simplement l'ouvrir quand vous n'êtes pas dans un Plot de quête, et décider de le bannir (vous aurez un message vous demandant si vous acceptez/refuser de bannir votre monstre).

Quelles sont les restrictions pour l'employer ?

À la différence d'un Monster Trapping Mirror, la Boîte de Pandore a beaucoup de restrictions.

Les monstres de la Boîte de Pandore peuvent seulement être employés dans des Plots de Quête ou dans le Cottage de la Guilde.
Oui, désolé si je casse votre rêve, mais vous ne pouvez pas employer les monstres de la Boîte de Pandore pour frimer dans Eversun. Ils peuvent seulement être appelés dans le Guild Cottage ou pendant les Plots de Quête, comme pour tuer les rats géants de la Life Quest lvl 40.

Les Monster Trapping Mirror ne peuvent pas disparaître, mais les Soultrapper Scrolls peuvent.
Oui, à la différence d'un Monster Trapping Mirror qui a emprisonné le monstre, vous ne pouvez pas simplement spam/flooder les monstres avec des Soultrapper Scrolls indéfiniment jusqu'à ce que cela fonctionne par la suite, à moins que vous ayez l'intention de dépenser une fortune sur un simple monstre.

Face à un Monster Trapping Mirror, une Pandora's Box Hanging ne peut pas capturer des Boss, des monstres spéciaux ou de quêtes. Elle ne peut pas également capturer des êtres humanoïdes (Fugitifs), comme des miroirs.
C'est exact, n'y pensez même pas. Il n'y a actuellement aucun moyen de capturer ces derniers.

N'essayez pas d'appeler un monstre plus fort que vous (surtout si vous êtes sur une de vos sub-classes).
Aimez vous le mot "massacre" ? Si oui, essayez... Sinon je vous conseille vivement de ne pas l'essayer à la maison ! À la différence des miroirs, la Boîte de Pandore ne vous empêche pas d'appeler des monstres beaucoup plus forts que vous !
Ainsi, si faites l'erreur d'appeler un monstre lvl 50 avec une sub-classe lvl 10… eh bien, vivez (ou mourez, dans ce cas) avec lui !

Les monstres de la Boîte de Pandore se rebelleront contre vous si vous êtes plus de 2 niveaux en dessous d'eux. Et par la rébellion je veux dire l'«abattage de leur maître». Vous comprenez ?