Stranded II : Le naufragé

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Citation :
Publié par iarwain
pareil pour moi, j'ai trouver un silex mais pas moyen d'en trouver un 2eme, peux t on reussir cela en minant?
Non, ils sont que parterre.
Mais je crois qu'écorce + branche marche également pour le feu (sur le foyer bien évidemment)

Citation :
Publié par Kadjin
Je vais passer pour un con, mais comment on fait pour changer d'île? .
Tu termine la quête de l'île tout simplement
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pour la première une fois que t'as construit une caban/hutte tu trouve un crochet, avec t'ouvre la caisse qui est trop solide our être cassé, le reste je te laisse trouver
Citation :
Publié par Vaux

Tu termine la quête de l'île tout simplement
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pour la première une fois que t'as construit une caban/hutte tu trouve un crochet, avec t'ouvre la caisse qui est trop solide our être cassé, le reste je te laisse trouver
Euhhh, la quête de l'ile, mais ou tu as vu qu'il fallait faire ça ?
News:
J'ai terminer ma carte dédié à JoL dans les 80%.
La décoration de l'ile est faire, les triggers sont fait ainsi que les events, la faune et la flore sont aussi placée.
Je dois encore effectuer divers test afin d'ajouter potentiellement quelques petits détails.

Voici quelques screens :
screen_00012.jpgscreen_00013.jpgscreen_00014.jpg
Personne pour me spoil, comment on quitte la première Ile ?
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J'ai un abri, un feu, une cloture (lawl), du vin/blé plantés, une réserve en cours. Faut ouvrir la caisse ? mais comment ?
Vaux, tu dis qu'on obtient un crochet après avoir construit sa tente, mais j'ai rien eu
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pas la tente mais la cabane/hutte (je l'ai eu avec la cabane perso)
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Il faut que tu construises la hutte (et non la tente), ainsi tu récupèrera l'outil pour crocheter les serrures. Une fois que tu l'as tu vas vers la mini-île aux tortues où une caisse incassable a échoué, personnellement j'ai galéré à l'ouvrir, je n'ai toujours pas compris comment j'ai fait. Une fois ouverte tu dois trouver un code (plutôt bidon) et le scénario se met en route.

Dernière modification par Roger ; 23/08/2015 à 16h37.
Citation :
Publié par Utas
News:
J'ai terminer ma carte dédié à JoL dans les 80%.
La décoration de l'ile est faire, les triggers sont fait ainsi que les events, la faune et la flore sont aussi placée.
Je dois encore effectuer divers test afin d'ajouter potentiellement quelques petits détails.

Voici quelques screens :
screen_00012.jpgscreen_00013.jpgscreen_00014.jpg

Si tu nous mode des poneys tueurs, tu deviens mon nouveau dieu de la semaine.
Citation :
Publié par Vaux
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pour la première une fois que t'as construit une caban/hutte tu trouve un crochet, avec t'ouvre la caisse qui est trop solide our être cassé, le reste je te laisse trouver
Bah j'ai testé ça et ça l'a pas ouvert, ya un moyen spécial de l'ouvrir?
Citation :
Publié par Roger F. Gint
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Il faut que tu construise la hutte (et non la tente), ainsi tu récupèrera l'outil pour crocheter les serrures. Une fois que tu l'as tu vas vers la mini-île aux tortues où une caisse incassable a échoué, personnellement j'ai galéré à l'ouvrir, je n'ai toujours pas compris comment j'ai fait. Une fois ouverte tu dois trouver un code (plutôt bidon) et le scénario se met en route.
C'est un simple système de mémorisation gauche/droite.
Citation :
Publié par Utas
N'hésitez pas à la commenter, s'ma première map!
Merci beaucoup, je testerais çà quand j'aurais un peu plus de temps et je te dirais ce que j'en pense, en tout cas bravo pour l'effort par avance.
Citation :
Publié par lolox
Hello,

Je cherche un lien pour le patch fr.

Merci d avance.
Salut à tous,

Comme le camarade du dessus, je cherche le patch FR s'il vous plaît

Je viens de découvrir cette série (Stranded) et de commencer le II : je dois dire que ça me plaît beaucoup malgré ses graphismes datés.

Si une âme charitable dispose encore de ce patch dans un coin de son disque dur, ça serait vachement chouette de nous le mettre à dispo s'il vous plaît

Merci !
Ah super !!! Merci

Je viens de le télécharger à l'instant, et c'est bon, j'ai récupéré le fichier sans problème.

Normalement je devrais pouvoir tester le jeu avec le patch entre midi et 14h, et je te dirai s'il y a un soucis.

Encore merci !!!

aggelon.
Je viens de tester, et c'est bon, ça fonctionne

Par contre attention, ce patch descend le jeu en version 1.0.0.0, il manque donc les ajouts et bugfixes de la dernière version du jeu 1.0.0.1 Gold, à savoir :

Citation :
### Gold 1.0.0.1 - 12.03.2008

[FIXED] A bunch of translation issues
[FIXED] Red butterflies dropped too many insect parts
[FIXED] Tower Defense: Startsign was destructable
[FIXED] It was possible to store stuff in the bownet
[FIXED] loopmoveani did not affect vehicles
[FIXED] Adventure: Crystal rock removed (3. island)
[FIXED] Adventure: Catching a parrot did not work after loading a savegame
[FIXED] Loading/saving bug with item in hand if type id>255
[FIXED] Items with invulnerability state do not rot anymore
[FIXED] Last row of items in the exchange screen was not visible
[FIXED] create event has not been executed in load or start events
[FIXED] copychilds/pastechilds -> copychildren/pastechildren
[FIXED] Files without inf extensions have been loaded as definitions
[FIXED] extendscript sometimes mixed up variables
[FIXED] Combination problems while player had many items
[FIXED] "Attack 2" was still available after dropping the item
[FIXED] Problems with positiong- and mapscript in editor
[FIXED] Impact-event has not been executed in some cases
[FIXED] seqcls has not been cancelled at the end of a sequence
[FIXED] no more shark/piranha attacks at beginning of random maps
[FIXED] progress-bar bug with more than 255 objects, units or items
[FIXED] randomcreate returned always 0
[FIXED] spawntimer returned 0 on multiple kill-events at the same time
[FIXED] Treehouse is now only buildable at full-grown trees
[FIXED] "healthchange" (definition) did not work on objects
[CHANGED] Special-potions do not disappear over night anymore
[CHANGED] Factor 100 with sin/cos/tan optional
[CHANGED] Blood activated by default (gore=1 in game.inf)
[CHANGED] Items are now listed depending on order of collection
[CHANGED] Moss spawns less mushrooms
[CHANGED] Some palms (type 4 and 7) deliver more logs
[CHANGED] Lions deliver more skins
[CHANGED] Turtles now deliver skin too
[CHANGED] Bananspalms spawn monkeys
[CHANGED] Icons improved
[CHANGED] slingshots can shoot teeth and claws
[CHANGED] Starfishes can be used as throwing stars (weapons)
[ADDED] Random events and characters on random islands
[ADDED] Animated state borders
[ADDED] Groups for buildings
[ADDED] Alignment parameter for "cscr_text"
[ADDED] Tooltip parameter for "cscr_text" and "cscr_image"
[ADDED] Additional mode for "projectile"
[ADDED] Trading in dialogues
[ADDED] Additional values for "getsetting"
[ADDED] Scriptcommand: buildsetup
[ADDED] Scriptcommand: rpos
[ADDED] Definitions: terrain_color_XXXXX (game.inf)
[ADDED] Definition: showemptybuildinggroups (game.inf)
[ADDED] Behaviour: killerbird (units)
[ADDED] Unit: transport monkey (trainable)
[ADDED] Unit: eagle
[ADDED] Object: big storage (buildable)
[ADDED] Object: garden (buildable)
[ADDED] Object: hammock (buildable)
[ADDED] Object: monkey school (buildable)
[ADDED] Object: palisade (buildable)
[ADDED] Object: gate (buildable)
[ADDED] Object: wood storage (buildable)
[ADDED] Object: stone storage (buildable)
[ADDED] Object: aerie
[ADDED] Item: claw spear
[REMOVED] Scriptcommand update button (in editor)
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