[Actu] 10000 bêta-testeurs pour éviter un wipe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/7/2008 à 19:56 par Twinspirit sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Atlantica Online, le dernier MMORPG du studio coréen NDoors qui a entre autre publié Goonzu Online, est en phase de bêta-test fermé depuis le 18 juillet dernier. Cette phase devrait s'achever ce dimanche pour laisser place assez rapidement à une bêta ouverte (des (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bah le classique comme dans les rpg. Ceux qui ramassent en première lignes, ceux qui soutiennent ou dégâts en distance en seconde ligne.
Au début, c'est très simple mais après ça se corse.
Au cours d'un combats, d'autres ennemis (environnent au groupe que tu as attaqué peuvent arriver) et ça peut très vite tourner au carnage (j'en ai fais les frais cette après midi).
Un mmorpg coréen qui fais autre chose que du lineage 2 clone ? A testé !
c'est un juste mix entre un ff et l2 en fait , un design qui fait penser a grando espada aussi et des classes comme le canoner qui sont originale ^^ les combats a la FF sont bien prenant perso je sus pour un wipe, uné béta reste une béta elle doit ce finalisé par un wipe pour offrir au nouveau joueur de la realese un meme point de départ que les autres
toujours la meme question, est que le jeu est en francais, parceque là mon anglais est pas terrible. "elle est ou la petite fee qui d un coup de sa petite baguette te fais parler anglais".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés