Aller à la page... |
[Officiel] En attendant la fin du compte à rebours
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
OUPS désoler du multipost je me suis tromper en voulant éditer mon message d'avant donc peut tu supprimer celui-ci ? merci.
------------- C'est fait ![]() |
![]() |
|
captain-marvel |
Trouver plus de messages par captain-marvel |
Héros / Héroïne
|
Concernant le système holodeck je pense qui va être d'une importance cruciale selon moi, je m'explique, PE à défini l'espace holodeck comme un point de rencontre entre joueurs ou contre l'ordinateur pour des combats ( donc en rapport avec de l'expérience à gagner ).
Ceci n'est qu'une petite partie de la base de l'espace holodeck si jamais Crytpic décide de reprendre le concept de PE... , comme précédemment dit plus haut, un système de reconnaissance vocale est encore une fois un bon point à ne pas négliger et combiné cette reconnaissance vocale avec l'espace holodeck n'est pas une si mauvaise chose. Dans les séries de star trek l'holodeck est utile pour résoudre des situations, des rencontres ou revivre un moment clé ou un événement bénin de l'histoire de l'humanité ( comme une reconstitution d'un bar à Brooklyn ) bref pour se détendre. Il suffit de reprendre ce modèle de la série et de le transposé dans le jeu. Au départ un vaisseau possède dans sa base de donnée que deux reproductions possible ( des bars ) , le joueur avec le système de reconnaissance vocale prononce : Amérique, état Californie, année 1957, bar Lewington ( et encore une fois ce sont une suite de mot très simple pour la compréhension de la reconnaissance vocale ) ; et voila le jeu charge un scène ( décors ) de ce fameux bar dans l'holodeck avec les figurants ( npc's ) et c'est aussi simple que cela et techniquement réalisable sans rencontrer de grande difficulté. Quelques fois lors de mise à jour du jeu, les développeurs seront libre de rajouter du contenu pour l'holodeck. En conclusion, une grande immersion, du PVP et des moments de détente dans le jeu. Mes demandes ne requiert pas X année de développement pour appliquer tout sa dans le jeu. PS: Bon je viens de retrouver quelque chose d'intéressant et qui existe déjà, une vrai conscience ( qui s'en rapproche en tout cas ) pour les npc's de l'holodeck, un bot très intelligent qui c'est répondre à n'importe quels questions ou conversation disponible uniquement en russe ( qui s'adapte assez vite pour d'autres langages je pense ) donc voici le lien qui ramène à mes dires : http://www.pcinpact.com/actu/news/40...-programme.htm Donc il est tout à fait possible de faire des bots dans le jeu pour une immersion encore jamais vu dans un jeu et je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que nous aurons à faire à un parfait jeu Star Trek ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|