Old Torgonor

Répondre
Partager Rechercher
Il y a vraiment un soucis avec la conception de la partie de la quête griffon.

De plus en plus de monde arrive a ce stade.
Au début il y était difficile d'y trouver un groupe ...
Maintenant, a n importe quel heure ou presque il y a un groupe qui farme, voir même un second et un troisième a coter qui attends son tour ...

Heurement la plupart des gens sont sympa et swappe les named des qu'un groupe n'en a plus besoin, le laisse a l'autre groupe qui attends etc etc (bien que certain soit intéresser par juste le drop du named car il faut dire que certain item sont vraiment très puissant).

Il y a vraiment un soucis avec cette quête, arriver a ce stade n'est pas facile certes, mais il y a deux named dont la difficulté est tell que si le groupe n'est pas optimum (au niveau DPS/counterspell a 900) vous pouvez rester des mois entier sur votre rocher en LFG .... et la densité de population commence a devenir tell qu'il nous arrive de rester la journé pour simplement faire un ou deux pull voir même pire, simplement attendre qu'un groupe ai fini pour espérer prendre la place ...

Soe a fait une belle erreur en metan un unique point de farme pour cette quête qui a ce stade peut s éterniser, sauf si vous faite partie des deux plus grosse guilde du serveur.

A noter la gentillesse des Darkwind qui n'hésite pas a vous grouper a la place d'un de leurs membres qui n'as pas besoin du kill si il vous le manque. (contrairement a d autre guilde dont la réputation de KS n'est plus a faire).

Enfin brefs bon courage a tous ceux qui arrive a la partie Old Torgonor, c'est encore pire que le pharaon de NN ...

J espère que ça ce calme après car la ça devient du grand n'importe quoi ... un seul camp de farme et qui peut s'éterniser pour une quete que quasi tous le serveur veux faire .... heureusement qu'on est pas 200 000 en ligne .... ça serai d'un comique a OT ou APW tient ...
Oui je confirme
il serait intéressant d'avoir des instances a OT du moins comme a apw des shards car perso j'ai farmé quasiment 3 mois et j'ai fini par abandonner: a quoi bon perdre son temps pour un truc a 2silver a la location

en plus a l'époque il etait courant que les groupes ne respectés pas les priorités et c'etait du kill a qui le pullé le plus rapidement,...
Bref je plu soie a juste titre que soe n'a pas été trés fut fut sur ce coup pour ma part j'ai tiré un trait sur ces quetes dtf je ne sors pas de mon atelier a quoi bon?

ps: pour Naranda il faut 2 counterspelleurs ayant de préférences au moins 1000 cs et 600 de spell identification ,... pour akande faut esperer qu'il bug ou prier pour qu'il manque un membre chez Darkwind
Et ce qui devait arriver arriva...

Les whinners ont eu raison des développeurs. Akande est donc devenu le nommé le plus gimp de Old Targonor, en dessous d'un Raffen et consorts..... Son blood pact est ridicule, il n'a plus son Wrath, le dps de son chien et de lui même est très bas.

La quête est maintenant "accessible", enjoy

En espérant que ce nerf reste un cas isolé, je ne vois pas ce qui va motiver les gens si la difficulté globale du jeu s'aligne sur cet exemple.
Ca c est dommage en effet doumii

Ils résolvent un problème de surcamping et non disponibilité en rendant le mob tout weak.

C est pas nouveau ...

T es sur qu il a pas bug, c est deja arriver ca aussi ...
Un fois il a poper 10 chiens ^^
Citation :
Publié par Doumii
Les whinners ont eu raison des développeurs. Akande est donc devenu le nommé le plus gimp de Old Targonor, en dessous d'un Raffen et consorts..... Son blood pact est ridicule, il n'a plus son Wrath, le dps de son chien et de lui même est très bas.

La quête est maintenant "accessible", enjoy

Je ne sais pas où tu as vu ça Doumii?
Akande a encore sa Wrath, la mitig est toujours là et le dps du chien n'est pas si baissé que çà...
Tout est seulement un peu moins fort.
Je l'avais tué au mois de mai où il était bien dur, surement moins que avril et encore moins que Mars

Je pense qu'il est devenu accessible mais pas du tout trivial.

On entend tellement de bobards sur ce mob où tout le monde pense avoir une tactique imparable et pourtant je ne vois que des wipes.
Je le trouve plutôt bien dans cette config, on n'est pas obligé d'avoir de la chance en plus d'un gros stuff pour le tuer.

Il faut juste un gros stuff
Je viens faire mon mea culpa, il semblerait en effet que l'absence du wrath ait été un bug (ou exploit?) fait par un autre groupe. Je regardais jouer un groupe pas vraiment bon (wipe sur Raffen après 40 minutes de combat...) et ils ont tombé Akande avec une facilité déconcertante, leur tank ne prenait quasi aucun dégat, le blood pact était apparemment inexistant (bien qu'affiché dans les buffs d'Akande).... bref, étant accoutumé à voir tout un tas de nerfs par-ci et par-là, j'ai de suite pris ce combat comme référence, erreur de ma part.

Effectivement, Old Targonor (ainsi que les autres étapes de la quête) a vu sa difficulté décroître au fil des patchs (hormis justement Akande qui fait un peu du yoyo, facile, pas facile....), il reste cependant en l'état un défi raisonnable pour un groupe motivé.
Citation :
Publié par Doumii
(hormis justement Akande qui fait un peu du yoyo, facile, pas facile....), il reste cependant en l'état un défi raisonnable pour un groupe motivé.
Ce mob reste imprévisible et, à mon avis, buggé jusqu'à la moëlle.
Il faut certes un groupe motivé mais aussi très très chanceux...
Perso je l'ai eu hier en groupe mi-Apo mi-DW après 15 h de farm/camp non stop et c'est bien parce qu'il y avait (encore) un truc qui déconnait chez lui et son teckel...

Pour ce qui est de la surfréquentation du site et de la difficulté d'avoir les nameds il suffirait qu'ils permettent plusieurs pop simultanés. Pas compliqué à faire pour les dév je pense. En plus cela pourrait créer des situations assez marrantes...
Mais pitié pas d'instances... Ceux qui veulent être peinard, avec leur mob dans leur instance, il y a un jeu récent qui a apparemment un besoin urgent d'abonnés et où l'instance est reine.
Je suis d'accord avec Furlyn, ce mob est bug point barre.

Je trouve ca tout de même curieux que sur 6 named, un seul soit quasi impossible sauf s'il bug (ce qui est tout de même abhérant) soit en ayant la dream team du DPS avec invul/shield & co...

De plus ce qui n'arrange rien, la plus part des posts sur le forum officiel sont du gros pipeau...

Perso , j'appel ca du gros foutage de gueule cette quête, je pense faire comme beaucoup, laissé tomber et revenir un jour quand ca sera débug, la aucun challenge juste de la chance et du temps...
Akande is a god.....c'est lui qui choisi quand il souhaite ce faire tuer hu hu...

Pour en revenir a OT il est bien dommage qu'il y est qu'un seul named qui pop, surtout lorsque'il y a certains groupe qui intercepte les nameds en amont a par ca je trouve que la mentalité présente surle terrain est tres mature et les gens sont courtois, il y a toujours des exceptions.....malheureuseument.

Voila....

A plus sur Telon
Citation :
Publié par audeladeslarmes
Akande is a god.....c'est lui qui choisi quand il souhaite ce faire tuer hu hu...

Pour en revenir a OT il est bien dommage qu'il y est qu'un seul named qui pop, surtout lorsque'il y a certains groupe qui intercepte les nameds en amont a par ca je trouve que la mentalité présente surle terrain est tres mature et les gens sont courtois, il y a toujours des exceptions.....malheureuseument.

Voila....

A plus sur Telon
+1

Bien que je n'ai pas eu la "chance" d'assister à cela, j'en ai lu assez pour être blasé et ne pas avoir envie de mettre les pieds à OT pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés