Question Raids?

Répondre
Partager Rechercher
Voila avec les patch successifs, il y a eu des corrections mais aussi des ajouts de bug sur les raid... et maintenant qu'en est il a l'instant T now?

Kylliky : a priori aucun bug la bas ?
Vistrix: tuable je crois? des bugs?
Yakhmar: ?

Temple de Thot Amon: (là j'ai encore peu d'info, ya plusieurs boss je crois, combien? a priori le premier event était bug j'avais lu kkpart) ?

c'est tout ce qu'on a se mettre sous la dent il me semble ou ya d'autres zones de raid?

Merci pour les futures réponses en espérant que ça parte pas en troll cramé!
Bon nettoyage fait, on essaye de répondre correctement à la question :

quel est l'état des donjons HL à l'heure actuelle? Subsiste t il des bugs gênant la progression? Et lesquels?
Cela fait un moment que nous n'avons pas fait de PvE dans la guilde ou je suis mais il ya 15j la situation n'etait pas des meilleures.

Kylliky : Le boss de fin etait intuable car il avait une regen de fou

Vistrix: Vistrix avait une grosse tendance a reset de lui meme lorsqu'une des personne du Raid etait hors de son champ de vision. Mais nous l'avons tué 2 fois sur un nombre de test incalculable ...

Yakhmar: Pas fait

Il faut dire que nous ne sommes pas fous de PvE donc forcement nous avons tendance a lacher l'affaire vite fait surtout lorsque cela bug un peu dans tous les sens

Sasmira.
Trash mob:
tuables (ceinture T1)

Champion de la garde d'honneur:
tuable aisément (3 drops épaules/bottes T1)
ne pas taper pendant les 10secondes de malédiction de gwaldur
ne pas taper pendant les 5.5secondes de putrécence.
se cacher quand on a pas beaucoup de vie (pilier)

Kyllikki:
tuable (sa vie baisse fortement), (4 drops plastron poignet T1)
mais difficile,
- on met déja 2-3heures pour alelr jusqu'a elle ce qui laisse peud e coup d'essais....
- 3*4disciples vont pop régulièrement pour la soigner (oneshotable arbalete/hox/mage)..ca reste encore gérable.
- Les 2 loups tapent fort, sovuent en ffa et vont donner envie à kyllikki d'ae oneshot si personne ne les bichonne et qu'on oublie kyllikki trop longtemps...c'est eux le vrai probleme.
C'est comme le champion,
il faut tenir sur la distance sans morts(gérer les loups), la vie en yoyo du boss finira par tomber à 0%, donc-->full dps, OS rapidement les disciples, bien gérer els loups sont les points clés....

Vistrix:
tuable (il prend cher aussi), (casque arme bouclier T1)
le plus important boss car il donne ACCES via quêtes aux donjons T2..citadelle du cercle noir et aux armes violette de quete.
- le bon point c'est que peu de trash mob permet beaucoup d'esais.
difficile:
- stun régulier suivi d'un souffle, add permanent et gros add totu les 25%.
- avoir deux gardiens qui montent l'agro au début, et ensuite avoir du vrai dps sur el dragon (souvent ca dps pas ca gere trop logntemps les add.)
- avoir des soigneurs qui evitent le stun et soignetn avant le souffle
- avoir un chronometre pour reculer avant l'ae stun.
- gérer les add surtout sur le groupe tank pendant le stun.
- tenir sur la distance....ce mob c'est surtout de la méthode et du gardien bien stuff...
En résumé tout est dans le chrono et dans le positionnement des joueurs, et un peud e chacne

Yakhmar:
intuable, (jambieres et gant T1)
- AE dégat de sa gueule qui fait trés mal à trop de gens mal placés, tank qui tiens pas la distance....
- pop d'add trop nombreux qui font mal, ont beaucoupde pdv et sont un relaid e yakhmar pour du chain stun de folie.
- AE DD de yakhmar pour les gens trop éloignés qui prenennt l'agro.
Les vrais soucis: tank en carton et pop beaucoup trop nombreux...même si on se place dans l mur bugxploit, on se prend pas les add, mais le tank tiens aps et yakhmar finit par aedd, et si agro d'add c'est ignérable^^.

Pour passer le T1, ayez déja 3 tanks costaud (équipé ceintures epaules/bottes)+gemmes....
le reste c'est de la méthode, de l'organisation..
les boss de raid sont vraiment difficiles et je dois dire hors de portée de casuals, plus les bugs et plantage, ca a refroidit énormément de monde, et seules les grosses guildes peuvent raid efficacement....
plusieurs pistes:
-raid pas testé en besta.
-volonté de freiner le endgame car ya rien derrière.
ET c'est vraiment dommage une difficultée mieux dosée permettrait à plus de joueurs d'accrocher.
Visi j'ai plus l'impression que c'est un combat d'endurance seulement, si les adds sont bien gérés et les vapeurs aussi il y a aucune raison que ça passe pas.
Petits problèmes sur les adds des fois, les éclaireurs peinent a les recup bien qu'ils leur tirent dessus ils foncent direct sur les tank -.-
Et sinon évitez de monter trop sur le rebord de la caverne (on va appeler ça ainsi) les éclaireurs, ça peut faire reset
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés