Trash mob:
tuables (ceinture T1)
Champion de la garde d'honneur:
tuable aisément (3 drops épaules/bottes T1)
ne pas taper pendant les 10secondes de malédiction de gwaldur
ne pas taper pendant les 5.5secondes de putrécence.
se cacher quand on a pas beaucoup de vie (pilier)
Kyllikki:
tuable (sa vie baisse fortement), (4 drops plastron poignet T1)
mais difficile,
- on met déja 2-3heures pour alelr jusqu'a elle ce qui laisse peud e coup d'essais....
- 3*4disciples vont pop régulièrement pour la soigner (oneshotable arbalete/hox/mage)..ca reste encore gérable.
- Les 2 loups tapent fort, sovuent en ffa et vont donner envie à kyllikki d'ae oneshot si personne ne les bichonne et qu'on oublie kyllikki trop longtemps...c'est eux le vrai probleme.
C'est comme le champion,
il faut tenir sur la distance sans morts(gérer les loups), la vie en yoyo du boss finira par tomber à 0%, donc-->full dps, OS rapidement les disciples, bien gérer els loups sont les points clés....
Vistrix:
tuable (il prend cher aussi), (casque arme bouclier T1)
le plus important boss car il donne ACCES via quêtes aux donjons T2..citadelle du cercle noir et aux armes violette de quete.
- le bon point c'est que peu de trash mob permet beaucoup d'esais.
difficile:
- stun régulier suivi d'un souffle, add permanent et gros add totu les 25%.
- avoir deux gardiens qui montent l'agro au début, et ensuite avoir du vrai dps sur el dragon (souvent ca dps pas ca gere trop logntemps les add.)
- avoir des soigneurs qui evitent le stun et soignetn avant le souffle
- avoir un chronometre pour reculer avant l'ae stun.
- gérer les add surtout sur le groupe tank pendant le stun.
- tenir sur la distance....ce mob c'est surtout de la méthode et du gardien bien stuff...
En résumé tout est dans le chrono et dans le positionnement des joueurs, et un peud e chacne
Yakhmar:
intuable, (jambieres et gant T1)
- AE dégat de sa gueule qui fait trés mal à trop de gens mal placés, tank qui tiens pas la distance....
- pop d'add trop nombreux qui font mal, ont beaucoupde pdv et sont un relaid e yakhmar pour du chain stun de folie.
- AE DD de yakhmar pour les gens trop éloignés qui prenennt l'agro.
Les vrais soucis: tank en carton et pop beaucoup trop nombreux...même si on se place dans l mur bugxploit, on se prend pas les add, mais le tank tiens aps et yakhmar finit par aedd, et si agro d'add c'est ignérable^^.
Pour passer le T1, ayez déja 3 tanks costaud (équipé ceintures epaules/bottes)+gemmes....
le reste c'est de la méthode, de l'organisation..
les boss de raid sont vraiment difficiles et je dois dire hors de portée de casuals, plus les bugs et plantage, ca a refroidit énormément de monde, et seules les grosses guildes peuvent raid efficacement....
plusieurs pistes:
-raid pas testé en besta.
-volonté de freiner le endgame car ya rien derrière.
ET c'est vraiment dommage une difficultée mieux dosée permettrait à plus de joueurs d'accrocher.