Point d'experience

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis pour le moment lvl16, et je suis confronter a plusieur pb

1) je joue a Arclord avec ma copine qui a un mage ( moi j'ai un gerrier ) et je me retrouve a attaquer de 110pdv au maximum alors qu'elle c'est du 200pdv. pourrais-t'on m'explique ce fais ci.

2) Je cherche de ce fais a amelioré mes attaque mais je ne peut casiment jamais car il me faut des point de compétence alors comment peut on en avoir ??? De plus ma copine me dit qu'elle n'a pa ce genre de pb est-ce normal ???

Merci d'avance
salut,

tu compare 2 classes de personnages différentes, les mages et les knight.

ces deux classes se joue très différemment.
tes points de dégâts dépendent de ton arme, des compétences des buff et passifs que tu as pris avec tes points, de tes anneaux qui peuvent t'apporter des bonus.

pour exemple, avec mon knight, quand il étai lvl 47, je tapai aussi fort que le knight d'un ami lvl 50

pour obtenir des points de compétences, il te faut monter de niveau, tu as 1 point par lvl. ne t'étale pas dans tes skill, très peu te seront utiles a la fin. regarde sur ce site ou sur le forum officiel, tu as des guides. tu peu les suivre "plus ou moins" pour avoir un exemple.

ensuite tu compare les knight et les mages, le knight tape peut être moins fort, mais il résiste bien mieux aux dégâts que le mage. toutes les classes ont leurs avantages ET leurs inconvénients.

xp en groupe avec ta copine dès qu'elle a des AOE (attaques sur tout les mobs) et met l'xp en partage de poule (ce qu'on appel l'xp shared). toi tu lui ramène les mobs, elle elle envoi les AOE, et vous tuez beaucoup plus de mob. ca vous coûte aussi moins cher.

voila, je crois que j'ai fait le tour de tes remarques, si tu as d'autres demandes, je suis là

sinon viens sur le forum de ma guilde si tu as d'autres questions, nous sommes pas mal de "haut level" et répondrons avec plaisir a tes questions.
Merci pour ta réponse plutôt complète j'avoue ^^

maintenant un autre pb lol. voila c'est tout simple

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
xp en groupe avec ta copine dès qu'elle a des AOE (attaques sur tout les mobs) et met l'xp en partage de poule (ce qu'on appel l'xp shared). toi tu lui ramène les mobs, elle elle envoi les AOE, et vous tuez beaucoup plus de mob. ca vous coûte aussi moins cher.

comment on fais pour mettre en partage de poule ??? et comment on fais...

et qu'est-ce que les mobs et les AOE??? dsl mais je suis un vrai noob sur les expression de MMO ^^

merci encore
Pour mettre en partage de poule tu vas dans les options de groupe en utilisant le raccourci clavier "p" et ensuite tu choisi l'option partage de niveau .

Les mobs sont les monstres que tu tapes et les AOE sont les attaques de zones que les differents perso possèdent ( attaque qui permet de taper plusieurs monstres en meme temps )
Question
re coucou tout le monde, alors hier j'ai été sur harchlord, j'ai mis le groupe en poule et en partage par niveau.

jetait toujours avec ma copine, nous somme tout les deux du même niveau ( maintenant 18 ) et je n'est pas vu de différence.

est-ce normal ???

lorsqu'elle attaquer de monstre et moi non mon XP ne changeais pas. pareil dans le sens inverse.
Salut,

Les membres du groupe doivent se trouver dans la même zone pour que cela agisse.

Mais moi personnellement, je ne l'utilise pas, car j'ai l'impression que des points se perdent dans la nature, et dès qu'un membre du groupe est lvl supérieur (ou % d'xp supérieur dans le même lvl), c'est lui qui rafle le plus de points d'xp et de loot. Donc je ne vois pas l'intérêt pour les autres.

Du moins c'est ce que j'ai remarqué personnellement. Si quelqu'un à un autre avis sur la question, je l'écouterai volontier.

Bon jeu.

* jeu Archlord serveur Gaiahon :
Logops archer humain lvl 46 (chef de la guilde LogopsFR)
www.logopsfr.xooit.fr ou http://logopsfr.xooit.fr
Logopsinette elfmoon élémentaliste lvl 31 (guilde LogopsFR)
Logopsorc berserk orc lvl 40 (guilde BraveHearts)
ben si qqun veut bien xp avec moi en elfe sur evengedra jeudi parce que il faut que je monte vite pour pouvoir etre dans une guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés