La quête de Ded Aléïcar.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé en me promenant dans la forêt maléfique un enutrof du nom de Ded Aléïcar (aux alentours de [0;17]).

En échange de 2 gelées bleutées et de 10 plumes de tofu il m'a remis la clef de la grotte renfermant son trésor "Clé en Roche de Ded Aléïcar".

Seulement voila je n'ai pas la moindre idée de l'endroit ou se trouve cette grotte dont il parle.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette quête et sait ou elle se trouve? Merci de m'en faire part si oui!
C'est dans le Laby du DV il me semble, c'est super vieux comme quête.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Par Tediz)Bonjour,

Ce post constitue un spoiler, ne le lisez pas si vous souhaitez découvrir par vous même la quête de Ded Aléïcar. @modos : je n'ai pas utilisé de balises de spoil car tout le post en est un ...

Alors voilà, n'ayant pas eu le courage d'aller visiter les profondeurs du forum concernant la quête de Ded Aléïcar et n'ayant pas obtenu beaucoup de réponse des gens que je connait, j'ai été jeté un coup d'oeil par moi même à cette quête.

Ded Aléïcar est un mineur un rien paranoïaque, au sens de l'orientation sous-developpé. Il est situé dans le labyrinthe (entrée du labyrinthe : -2.14, munissez vous d'un ongle de chevaucheur de karne pour pouvoir rentrer ; coordonnées de Ded : 0.17 mais dans le labyrinthe les coordonnées ne servent pas à grand chose).

En échange de 10 plumes de tofu et 2 gelée bleue, il nous remet une clé permettant d'entrer dans "sa" grotte où est sensé résider son "trésor" ... Il nous donne comme indication que l'entrée de la grotte se situe "à l'ombre d'un buisson lumineux".

Après quelques recherches, toujours dans le labyrinthe, je tombe sur un endroit correspondant à la description (-2.17) :

http://laurent.derouene.free.fr/1.jpg

Après avoir tué le groupe de chafer squattant l'endroit je me balade donc sur la map pour finalement tomber ici :

http://laurent.derouene.free.fr/2.jpg

Aucune issue hormis le waypoint en haut à droite qui nous ramène à la map du dessus. Le trésor de Ded est donc une caverne remplie d'or ... il fallait s'y attendre de la part d'un mineur

N'étant pas mineur moi même je n'ai donc plus de raison de m'attarder ici, d'autant que les lieux sont mal frequentés ^^... Moi qui pensait pouvoir atteindre par cet endroit le "coffre au trésor" que l'on croise dans le labyrinth en allant voir Dark Vlad ... j'ai été déçu ... d'ailleurs si quelqu'un sait comment y aller n'hésitez pas à me whisper IG : /w --Ted--

Si des mineurs sont interressés, je peut leur montrer l'endroit et leur donner ma clé en échange de monnaie sonnantes et trébuchantes (mais non, ce post n'est pas juste une grosse pub déguisée )

Je ne sais pas si des posts dans ce genre ont déjà été fait, si oui donnez moi l'adresse car il y a quelques quêtes dont j'aimerai connaître le but (comme celle des parchemins à déchiffrer, etc)

Have Fun ++
Citation :
Publié par Nejing-fire
La grotte est dans le labyrinthe du dv, tu parle au mineur et il t'indique l'emplacement d'une mine dans le labyrinthe.
Ou pas. Le mineur te donne la clef, son job s'arrête là .
(Je te cache pas que les "nouvelles" grottes de brakmar sont beaucoup plus fourni en minerai)
edit : ah oui quand on édite pour cacher la connerie c'est plus drôle :/
Citation :
Publié par Dew L. Berry
...
(Par Tediz)... Il nous donne comme indication que l'entrée de la grotte se situe "à l'ombre d'un buisson lumineux".
C'est bien une indication, non
dans le screen des monstres de la grotte, on peut voir un
captain chafer. ne serait-ce pas un monstre rare? (désolé de ma question mais je tue tres peu de chafer
.
Il s'agit d'un monstre de l'AV.
Il est donc impossible d'en trouver à nouveau en copie exacte à ce monstre de l'AV. M'enfin Capitaine chafer reste un bon descendant à mon goût.
Citation :
Publié par lebowsky
dans le screen des monstres de la grotte, on peut voir un
captain chafer. ne serait-ce pas un monstre rare? (désolé de ma question mais je tue tres peu de chafer
.
C'est un monstre (qui était un boss du sonjon squelette?) retiré du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés