Comment faire FM quelque chose sans se faire arnaquer?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je poste ce sujet car j'ai voulu faire FM une coiffe du bouftou (heureusement j'en avait trois) donc je demande a un costumage lvl 100 (j'avais regardé dans le livre), il me lance l'échange un me demande la coiffe et les runes. Je me méfie un peu je mets ma coiffe bouftou pourrave (+1 en, force) et donc je lui donne avec les runes. Et la il se casse avec tout trop dégouté je demande à un autre et lui ausii me propose un échange donc je refuse et il ne veut pas m'inviter dans son atelier donc la je ne sais pas comment FM une coiffe bouftou sans arnaque
Merci de votre réponse.

Cordialement,

Gentil-bouclier
Boulanger lvl 100
Chasseur lvl 10

Le probleme, je pense, c'est que même si ils sont dans le livre (comme celui qui m'a arnaqué) ils profitent de mon niveau ridicule et donc ils m'arnaquent même si ils ne sont pas des "arnaqueurs" au sens propre!

Gentil bouclier
Boulanger lvl 100
Chasseur lvl 10

Nan pas du tout il existe de très bons forgemages mais qui sont victimes de fakes

Tu peux largement faire confiance a belzebuth, a big-baloo, a blouxou ou a muki pour fm tes coiffes et tes capes

Comme j'ai dit attention toutefois au fake (personnes qui se font passer pour lui)

Sur ce bon jeu à toi, si jamais t'a besoin de conseil je suis souvent à l'atelier

/w holy /w artam ou /w zimette
Salut à toi,

Comme dit précédemment, il est vrai que des fakes existent. Il faut donc prendre garde au nom quand tu donne des équipements/runes à des soi-disant artisans. Le gros problème avec la forgemagie, c’est que c’est assez long en craft sécurisé, c’est donc pour cette raison que la plupart des artisans, pour aller plus vite, n’utilisent pas l’interface. Comment savoir à qui tu peux faire confiance ? Fais-toi une liste des mages les plus nets. Je te recommande fortement Muki ou Belzebuth.

Merci,

Firawt
Smile
ok
Oki je vais demander aux deux forgemages que vous m'avez conseillé,

Merci de vos réponses

A+

Gentil-bouclier
Boulanger lvl 100
Chasseur lvl 10

apres pour joaillomage, il en existe vraiment beaucoup et je n'en connais que très peu qui fournissent un service de qualité

Tu peux toujours me contacter, mais faudra y mettre les formes ^^

Artam maitre joaillo

Et pour cordo, bah la aussi c'est pareil, pas beaucoup de cordo de qualité :s

Pareil que pour joaillo tu peux aussi me contacter

Zimette maitre cordomage

J'espère que ce ne sera pas prit pour de la pub personelle, mais bon :/
En même temps trouver des artisans de qualité sur ce serveur n'est pas simple, donc si au moins une personne honnête lève la main, ça aide pas mal de gens.

Par contre j'avoue que si réellement un customage (un vrai de vrai, pas un fake) t'as piqué ta coiffe bouftou...bah là j'ai envie de dire qu'il est stupide, pourrir sa réputation pour si peu ? Bah là je suis bluffé :x
Franchement jibou cite moi un seul forgemage de talent depuis que patate et kix ne jouent plus :/

Pour cordomage ou a droit a xanachi et roy-vladill (qui a vendu son compte a un gros boulet) Adieu Krismatik et Hypseud qui étaient vraiment super

Pour joaillo pareil, une pléïade de noobs prêt a tout pour se faire 2000k sur un fm tout pourri d'une amu bouftou. Adieu aussi a patate et raw power :/

Et pour costu, bah de ce coté c'est un peu en train de remonter le niveau avec le retour de belzebuth, muki qui est souvent dispo et son esprit déconneur en font aussi une très bonne artisane

Après ya ceux qui gère les 3 types, je pense a calinette et blouxou par exemple (les seuls d'ailleurs je crois) qui font du très bon taf et tentent d'être un maximum disponible malgré la grosse demande qui leur est faite du coté des 3 ateliers.

Donc bon j'avoue j'ai fait un peu ma pub, mais je n'en ai vraiment pas besoin étant donné que quasi tout le monde connait désormais mon compte principal.

Voici donc mon point de vue sur l'état de la forgemagie sur notre serveur.
La team lamouflette-reborn a cordo joillo costu fm dague fm baguette .
Et les metiers qui correspondent entre lvl 80 et 100
Apres cest vrai que je suis peu disponible le jour , la nuit par contre jsuis la.
Firawt et Artam me recommande même pas

Je suis costumage niveau 100 et tailleur niveau 72

Certain me font confiance, d'autres non, mais dans tout les cas on trouve toujours un compromis
^^
ouai mais Artam c'est pas possible car ta vu combien il coute chere belzebuth il prend 6 000 k l'echange mdr :s de toute facon ta plus de risque de te faire volé que de te faire fm ton objet
Hey bonjour mon tout premier msg je vien de m'inscrire moi je suis une accro du fm mais pour mes fm j'ai la technique car on m'a volé 2fois des kwakbotes de flame à 60 000k donc bah j'ai commencé à faire gaffe:
-pour les costumage et cordomage j'ai blouxou un super ami depuis mes debuts sur otomaï
-pour le joaillomage je regarde dans le livre puis je demande pour commencer 1 ou 2 runes en atelier puis je fais un echange mais je paye lorsqu'il me rend l'objet fm logique ^^" bon bah j'espere avoir aidé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés