Belnika |
Dernières publications

:D merci beaucoup! je trouve etrange que le craft coûte 240 000kamas, alors que l'anneau fini en coûte presque le double... Lol... Lire la suite

boujour la populace =) voilà moi qui ne suis pas riche adore faire crafter ses items' et comme je trouve le prix des alliances f... Lire la suite

:eek: avec seulement 60 000 :eek: quel est ton secret???... Lire la suite

Ok merci! à l'avenir j'esserai de baisser mes prix :) (je mettrai à 35 000 voir moins selon mes besoins)... Lire la suite

lol pas bête! Là j'ai acheté 1 malheureuse laine... mais bon il en faut encore 2 et 3 écailles de chef crocodail...... Lire la suite

:D crois moi que c'est pas si facile que ça ! Sinon aucun acheteur ne veut donner son avis???... Lire la suite

[Voilà moi je suis une fervente admiratrice du droppage de pinces de crabe. Donc régulièrement je mets en hôtel une centaine pou... Lire la suite

Vraiment ?:eek: C'est facilement droppable? car jusqu'à présent j'ai Fait 5 ou 6 donjons bouftout sur ce serveur mais beaucoup ... Lire la suite
sinon le prix des bottes est monté à 400 000Kamas soit 131 000 de plus (c'est plus cher qu'une coiffe BR :eek: )... Lire la suite

Ayant vu le prix exorbitant de ces bottes j'ai décidé de les faire crafter, mais je ne connais pas exactement le prix d'une lai... Lire la suite