Problème de téléchargement/décompression

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. Alors voilà mon problème :
J'ai réinstallé GW il y a quelques jours et jusque là tout se passait bien tant que je jouais sur Prophetie. Hie j'ai voulu passer sur Kamadan via le Bateau sur la carte de Tyrie avec mon G. Comme d'habitude pour toutes les maps je vois la fenêtre Kamadan téléchargement. Cà m'indique 298 fichiers à télécharger ainsi que les Ko/s. Jusque là pas de problème c'est normal. Mais après je vois décompressions à la place de téléchargement et 294 fichiers et il bloque là. J'ai même eut une fenêtre bleue. Je recommence avec mon G donc des que j'arrive il se met sur la fenêtre téléchargement Kamadan et rebolote. Résultat mon G est pigé sur cette [*Bleep*] de fenêtre des que je veux le jouer. Je me dis y'a peut être eut un bleme bizarre pour mon G alors je décide de faire appel à mon Necro. Rebelote . Il se retrouve coincé lui aussi. Pourtant j'avais pris soin de faire çà à d'autres horaires au cas où le serveur serait surchargé.
Bon si quelqu'un a une idée pour me dédouaner, autre que de désinstaller-réinstaller je lui en serais bien reconnaissant car là me reste plus que mon El et j'ose pas refaire la même chose.

[Je t'encourage à faire attention à ton orthographe et à ton langage et ce, quelque soit ton problème]
[La fenêtre de prévisualisation n'est pas optionnelle]
Fait un clic droit sur ton icone GW de ton bureau, propriété, dans la case cible tu rajoute a la fin un espace et "-image" (sans les guillemets) comme ceci:

"XXX\GUILD WARS\Gw.exe" -image

Lance le jeu, ca va te telecharger tout les fichiers, une fois fait tu retire le -image de la ligne et tu lance le jeu, normalement ca devrai marcher.
Merci Jilad. Je l'ai fais mais le blocage de mes 2 persos semble avoir definitivement crashé le jeu. Résultat j'ai qd meme du reinstaller le jeu pour faire -image et tout semble bien marcher depuis. Je ne ferai plus jamais autrement maintenant vus les risques encourus lors une page de telechargement interrompue .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés