[estim] Dague de Aqueovavag

Partager Rechercher
Bonsoir j'aimerai connaitre le valeur de ces dague fraichement droper de il y a 2 semaine

Dague de Aqueovavag lvl 119

Dommage 11 à 21 eau
+23 intelligence
+57 chance
+114 agilité
-51 force

résistance 60/60

condition: agilité >121 ( facile a remplir avec le bonus )

CC: 1/30 +14 EC: 1/30
bien entendu 3 PA

merci d'avance pour vos estimation
Fraichement droppé, ça veut dire tout récemment, alors gg le pléonasme.

Sinon, à part pour une classe full agi qui ne joue pas avec cac, même si ça me paraît rare, pourquoi pas, mais je doute que tu trouves des clients si tu vends ça cher.

Pis une classe eau qui veut des dagues choppera la pelle à gateau, pas ce truc.
100 000 max? :')
sauf que la pelle a gateau... est une pelle, et qu'il faut la fm, sinon les bonus sont simpa, et je pense que des clients il peut y en avoir, bonus agi simpa pour le pvp, et +14 en cc c'est simpa aussi, de plus les dommages de base reste correcte, le tout pour un petit lvl 119, => 300 000/400 000 pour moi
Citation :
Publié par Himo
sauf que la pelle a gateau... est une pelle, et qu'il faut la fm, sinon les bonus sont simpa, et je pense que des clients il peut y en avoir, bonus agi simpa pour le pvp, et +14 en cc c'est simpa aussi, de plus les dommages de base reste correcte, le tout pour un petit lvl 119, => 300 000/400 000 pour moi
alors là... je préfère largement la pelle à gâteau, je te signale qu'elle offre des +%dom , de la vita, des +dom, de la pp , de la chance et elle tape plus fort.

Sinon pour revenir à l'estimation, rien pour ma part, pnj !
En 1/2 cc sa peut être intéressant. Le tout c'est de trouver un acheteur qui veut se démarquer du lot en les jouant 1/2CC. 150 000 - 300 000k pour moi. (Voir plus si l'acheteur est vraiment interessé.)

Édit : Je rappel qu'il y a quand même 12 niveaux entre les dagues et la pelle gâteau, 12 niveaux de vide... Puis les items eau ne sont pas que destinés que aux énus hein ? Vous comparez avec une pelle gâteau ses dagues ce qui n'était pas le but de l'estimation... Nous pouvons très bien comparer dans ce cas avec un Hubohu même s'il est a 4PA ou bien avec d'autres items.
Je pense aussi qu'une classe eau jouant 1/2 aux dagues peut être intéressée par ces dagues, elles doivent pas mal faire mal en coup critique.
Dans les 150 000 k je pense.
euh, si j'était un énutrof ou un panda eau (les classes eau les plus courantes), je préfèrerait largement des blessdags eau à ça.

en effet, pas de bonus +cc, et 1/30 ec, c'est vraiment relou...

quand à la pelle a gateau, c'est clair qu'elle tape mieux, double dégat eau ça dépote pour trois pa.

bref, je ne pense pas que tu trouve d'acheteur autre que le pnj.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés