Bonjour,
Voilà depuis un petit moment j'hésite à me monter un perso twinks, mais tout seule je ne vois pas l'intérêt.
C'est pour cela que j'appelle à la communauté de Hyrkul pour savoir qui peut être intéréssé par une guilde spécialement Twinks.
Mais un twinks c'est quoi ?
En gros sa consiste à monter un perso à un seuil maximal autorisé, on va prendre comme exemple lvl 36. Le joueur ne doit en aucun cas franchir se lvl maximal.
Mais vous allez me dire quelle est l'intérêt ?
C'est simple, le but et d'en faire des personnages dites "abusay" destiné surtout au pvp.
Donc je ne vous cache pas que cela coûte pas mal d'argent :s vu qu'il faut passer généralement par un parchottage, puis par la fm, bouclier ect...
Cette guilde a donc pour but donc de réunir toute les personnes voulant se lancer dans cette aventure, en organisant régulièrement des tournois.
Le lvl maximun autorisé sera lvl 60. Pourquoi 60 ? Tout simplement parce que se lvl offre pas mal de possibilité en sort et en équipement, notamment avec les dindes et gelano.
Je créer la guilde une fois que j'ai au moins 10 membres motivé pour cette aventure.
Pour me contacter, /w Badol /w Brunelle ou bien simplement un mp sur jol.
|