un petit coup de pouce sur l'inv au craft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous,

Je suis tailleur lvl 40sur le serveur silouate et je voudrais savoir
Si quelqu’un peut m’explique comment fonctionne (invite au craft)

Et les tarifs selon les cases
(exemple 1 case 1000k ,2 case 10000 ,3 case 20000)

En Clair tous le fonctionnement

L’adresse net m’intéresse

Merci a tous de vaut réponse
Les tarifs c'est à toi de les fixer en fonction de ta clientèle de ta disponibilité serviabilité etc...

Pour inviter tu cliques droit sur le joueur et tu fais inviter [à je sais plus trop quoi ] mais tu dois être équipé de ton instrument de tailleur

Il me semble que c'est la bonne procédure voilou
Pour l'invitation au(x) craft(s)

- Si tu est le maître tailleurs tu "invite" le joueurs ayant besoin de toi à coudre/faire des chapeaux, cape etc... (Clic droit sur le joueur = Invitez à ...)
Et le joueur mets ainsi les ressources nécessaires au craft qu'il souhaite. Puis il clic sur "Combiner"... simple
Inconvénient : à faire plusieurs fois si le joueur veut plusieurs fois l'item.

Pour les prix, c'est toi qui choisis. si tu veux faire 1000k/case, c'est ton choix

J'espère avoir été clair ^^'.
Citation :
Publié par Asami
Petite précision (inutile, car tu l'aura deviné, depuis le temps) c'est clic gauche et non droit.
Le droit ouvrant le menu flash.

De rien
Exacte, j'ai fais une erreur de clic =D

Donc c'est le clic gauche^^'

Sinon pour les prix, bah tu fait comme tu veux... 500k par case en commençant à 1000 (Ex : 1 case = 1000k, 2 case : 1500..... 7 case : 4000) ou 1000k en commençant a 0 ou 1000 ... (1 case : 1000k ou 2000k , 2 case : 2000k ou 3000k...)

Ou alors tu prends un autre système : tu fait toujours le même prix, ou dépend de l'objet que tu craft...

Tu fait comme tu veux, tu est libre =).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés