Steuphh |
Dernières publications

Je les aime... toutes !J'ai du mettre une trace des chansons partout pour jamais l'oublier <333Merci à toi pour ces magnifiques... Lire la suite

ah ok,je comprends mieux merci ^^'Merci, je prévois un bon 2 milions kamas pour m'acheter ce que je veux je pense, sa va être t... Lire la suite

Merci à toi :)Bleu la plus dur, on penserai le contraires si on compare aux autres,Sinon, bah, ça n'a pas l'air infaisable au l... Lire la suite

Bonjour à tous :) Voilà j'aimerais estimer ses choses là ^^ : Gelée Royale Bleutée (200 000k à l'hdv, c'est la GR la plus faci... Lire la suite

Bonsoir à tous,Je joue avec des amis, et voulant faire pas mal de DJ je voudrais les aider à monter...Moi : Iop 70 + Xel 52Eux ... Lire la suite

Merci d'avoir enlever mon doute x)je vais donc prendre la griffe en mode 8pa,Steuphh... Lire la suite
Génial ça, merci au moin j'hésite plus sur les armes! Bon, now, farmage !Ensuite pour 2ieme PA :Flan des étoiles => Jet :+1 PA... Lire la suite
Okok, Bon ben je vais farm du pain gre et me payer tous ça :)Merci à toi,Steuphh... Lire la suite

Bonsoir à tous,après ma pano XP, je demande une petit aide pour 2 épée...J'ai actuellement la petit avec un coût en PA de 5.Mo... Lire la suite

Voilà pour les jets, et tous l'resteEdit : J'avais pas vu le up de 2 ans oO... Lire la suite

Bonjour à tous !Je suis Iop terre de cercle 63, presque 64 ! mais voilà,Xp en Pano Bouftou Royal, c'est pas toujours top ^^Donc... Lire la suite
Effectivement, c'est bien mieux,Or le Chapeau Terrdala, est de niveaux 75 ^^'' n'y aurait-il pas autre choses?J'ai pensé à une ... Lire la suite

[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Les serveurs on bien re-crash ...ça va le faire jusqu'à la fin de la semaines je pense...... Lire la suite
Jeux
Steuphh joue à :
DOFUS (depuis 2008) |
Steuphh a joué à :
World of Warcraft (2005-2008) |