|
Pour les bugs faut rester zen, c'est encore qu'une bêta.
Et ne pas hésiter à en faire un retour sur le forum officiel. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Premières impressions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai jamais eu de crash moi =)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui merci bien Poudoukou.
![]() Si je comprend bien çà terminera vite en grind intensif, dommage. Je testerai quand même dans les jours qui viennent. |
![]() |
|
|
Citation :
EDIT ------ Nous avons eu ce matin les premiers gold-sellers... Les GM ont réagit rapidement et plus rien. Sur le forum, il est indiqué qu'ils ne seront pas tolérés. J'aime bien cette équipe allemande proche des attentes des joueurs. |
![]() |
|
|
Non lvl 7/10 ce sont des papillons... non, je plaisante... Je crois que tu devrais essayer d'aller au delà du lvl 5... Vers 6-8 ce sont des lézards (style Varan), des sangliers et de grosses brutes humanoïdes et d'autres. Comme ta représentation sur le forum provient de Dofus, tu dois préférer les Tofus, les araknés ou moskitos !!! C'est vrai que cela fait nettement plus mature que les Dodos !!!!
![]() C'est vrai que le look n'est pas très personnalisé mais c'est le cas dans la très grande majorité des MMORPG F2P (sauf Entropia). Si tu veux une différenciation physique de perso, ne joue pas aux F2P. Les différentes faces (6 au total, je crois) et la couleur des yeux (15 en tout) se différencient mal. Il doit y avoir 6 coupes de cheveux & 15 couleurs de cheveux ce qui permet tout de même de personnalisé l'avatar. Par contre, au niveau des vêtements, chaque classe pour une tranche de level donné à un seul type d'habits et ça manque effectivement de variété. |
![]() |
|
|
Je sens que je vais moins grobilliser alors :x. Juste assez pour être sur de mon template
![]() Je pense qu'on aura confirmation lors de la release. |
![]() |
|
|
Le lien vers un post sur les nouveaux serveurs / channels. C'est en anglais. In game, Achim a indiqué que les serveurs français et italiens seraient des sub-worlds (cela devrait être des channels). Cela indique sans doute que les personnages pourront passer d'un sub-world à un autre. Il n'y aura donc (sans doute) pas besoin de faire un autre personnage et donc nous pourrons continuer avec ceux que nous avons déjà.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|