[Estimation]Couple de dindes pures pour parchos

Partager Rechercher
Hello,

Mon plan parchottage va commencer à s'enclencher incessament sous peu, mais j'ai trop la flemme de dropper.
Par contre l'élevage ça passe pas trop mal. Mais j'ai aussi la flemme d'essayer de purifier des arbres ^^

Du coup j'aimerai savoir si ce serait rentable d'acheter des couples de dindes pures pour ensuite les reproduire entre elles et parchotter ainsi ?

A combien estimez vous des couples purs ( le moins cher de la ligne à chaque fois ) :
Emeraude ?
Prune ?
Rousse-Emeraude/Rousse-Prune/Amande-Emeraude/Amande-Prune ?
Indigo-Emeraude/Indigo-Prune/Ivoire-Emeraude/Ivoire-Prune ?
Ebene-Emeraude/Ebene-Prune/Turquoise-Emeraude/Turquoise-Prune ?
Doré-Emeraude/Doré-Prune ?

Merci d'avance.
Je sais que je ne vais pas vraiment répondre à la question mais bon ^^

Le problème va plutôt être de trouver quelqu'un qui accepte de vous vendre ce type de dindes épurées... C'est tellement long à épurer que je n'imagine même pas les vendre. Je préfère vendre le fruit de leurs accouplements, c'est plus long mais certainement beaucoup plus rentable.
Il y a peu de temps j'avais vu des mâles dorée & émeraude pures à environ 250000k. Il n'y avait pas de femelles par contre mais ça peut vous donner une idée...

Les dindes pures sont complètement sous évaluées, c'est pour cette raison que je refuse d'en vendre. Ce n'est pas du tout rentable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés