Serveur Dalaran, le monde de Bob l'éponge ?

Répondre
Partager Rechercher
Elune est sympa comme serveur c est vrai j ai un ally 70 dessus pas trop de boulet, du monde pour les instances mais le gros hic pour moi c est que c est PvE et donc quand tu vois un ch'ti hordeux a croquer bah t es comme un con a lui faire des bisous au lieu de lui démouler la tete et la ca me file l'impression de jouer a Hellokittyonline.
Je suis donc retourné sur un serveur pvp ou c est quand même plus marrant même si des fois tu te fais retourner par des HL.
Je ne vais pas plaider pour Dalaran, j'y joue depuis le début et je ne sais que trop bien ce qu'on peut y trouver (ceci dit, ce ne fut jamais au niveau de tes screens)
Le mieux à faire, hors changement de serveur, c'est de bien s'entourer. Avec le temps, il devient possible de faire des choses entre guilde et friend lists des uns et des autres, et on s'habitue à esquiver les boulets (j'avoue me faire encore prendre parfois). Finalement, on se passe assez bien du reste du monde quand on a suffisamment de contacts, c'est assez regrettable mais c'est la rançon du succès (de WoW j'entends)
Btw, si tu choisis d'insister, ma boite à MP est ouverte, ainsi qu'en jeu sous le même pseudo, je ferai de mon mieux pour te guider dans cette jungle
Aurais-tu dans tes sacs, un item : attire les boulets ?

Parce que là, franchement en 2 ans de jeu sur Dala, je n'ai jamais vue ça =D

Horde comme Alliance xD

Pour ma part, j'aime bien Dala, bon c'est un peu cher au niveau de l'ah, mais j'ai de très bon amis là-bas (dont des potes irls), mais coté horde

Allez, laisses tomber les autres, et interesses toi qu'à ceux qui savent écrire plus de deux mots en Français, et tu verras que le jeu sera beaucoup plus plaisant

C'est ce que je fais moi^^

Les gars qui savent pas écrire le plus souvent je ne leur réponds même pas
Citation :
Publié par Hokaine
En ce qui me concerne j'ai passé 2 ans sur Dalaran Alliance et Horde.

J'ai jamais vu un serveur aussi pourri au niveau ambiance/mentalité.

J'ai fait 3 autres serveurs depuis, et bien c'est pas pareil.

Pré-bc je ne trouvais pas ça, pourri moi

Au contraire, l'ambiance était "cool", pas tellement de clash sur le fofo, niveau ambiance général c'était bien tranquille

Enfin bon, j'ai quitté ce serveur à Bc donc bon je ne peux plus tellement rien dire maintenant : /

Ps: sorry pour le double post
Citation :
Publié par Elwi
Pré-bc je ne trouvais pas ça, pourri moi

Au contraire, l'ambiance était "cool", pas tellement de clash sur le fofo, niveau ambiance général c'était bien tranquille

Enfin bon, j'ai quitté ce serveur à Bc donc bon je ne peux plus tellement rien dire maintenant : /

Ps: sorry pour le double post
Vanes vs Abyss ca ne te dit rien ?

Perso j'ai été en plein milieu, j'ai du fuir côté Horde mais ça n'a pa suffit....bref changé de serveur par la suite. Et je remet plus les pieds dans ce repaire de rats.

nb: biensûr y'avait des gens biens comme partout. Mais Dalaran c'est l'apogée des langues de p****.
J'ai un peu avancé (level 40) et je croise beaucoup moins de monde, du coup c'est plus calme

Mine de rien, je ne suis toujours pas sûre... rester sur Dalaran ou partir sur Elune voire Hyjal (l'important est que je reste sur le groupe cataclysme)... quelle question existentielle
Bien le bonjour

Pour répondre un peu a tes interrogations du départ, je te dirais que Dalaran, souffre actuellement de la vague des vacances scolaires, et que malheureusement, on trouve de plus en plus de /2 /W dans le genre de tes screens.Tu dois en être plus touché dans les bas levels que tu fréquentes actuellement.
Maintenant, je dirais que globalement il fait bon vivre sur notre serveur, que ce soit en casual, soft player ou encore en hardcore.
Comme partout, il y a quelques joueurs qui ressemblent a des points noirs, mais avec les migrations payantes, on commence a s'en être débarrassé de certains .

Je n'ai pas personnellement connu d'autres serveurs, donc j'aurais du mal a dresser un comparatif.Cependant des personnes migrantes, que j'ai accepté dans ma guilde m'ont laisser entendre que les canaux de discussion ainsi que le niveau global du serveur était nettement supérieur à celui d'ou ils venaient ( Vol'jin ) .

@Elwi : Je te confirme la HdD existe toujours, j'en suis le GM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés