Moon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis une eca terre 133 qui aimerai faire un moon , si quelqun est partemps pour maider c'est quand vous voulez laisser un message ici . ^^ j'aimerai le faire dans la soirée genre 21h-22h au plus tard , bon jeux .

X: Xx---ecaflip--xX (eca 133)
X: Dagi (eca175)
X:
X:
X:
X:
X:
X:
Coucou m'dame l'ecatte ^^
Je serai partant pour venir t'aider ; cela fait un moment que je n'ai pas fait de moon (depuis que les modifications sur le tacle ont été installées en fait)

De plus si une étoffe tombe çà peut être sympa x) Par contre il faudra éviter de se manger des coups critiques =S

Bref en ce qui me concerne je suis eca agilité 175 pas très bien monté m'enfin j'ai assez d'agilité pour tacler le moon ( rêve de se remonter en parchemins =p)
De plus si besoin est je peux amener une enie 15x et un sadida 15x orienté force ! Ceux ci ne prendront la place que si personne d'autres ne peut venir...

Partant pour ce soir 21h 22h /w dagi
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum je suis un sram air niveau 61 du nom de Skull-Mars .

J'aimerai bien participez pour avoir le marteau de moon j'ai deja le zaap ile de moon ainsi que je peut me procurer les noix de kokoko ainsi que le masque kaniboul mais si vous voulez bien m'aider a avoir les carapaces (facile a droper je crois) ^^

Amicalement Skull-Mars Djaul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés