patch bloqué au telechargement depuis mercedi .....help me :)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

mon problème est le suivant :je lance le jeu et ca commence a telecharger le patch et d'un coup ca descend a zero octets et la ca reste comme ca a un truc du du genre 10mo/1,5go

apres avoir eté en peu partout chercher de l'aide je n'ai trouver que ca comme solution

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=73386

je pense que c'est la seule solution a mon problème MAIS ^^

j'ai bien telecharger TCPView..........j'ai decompressé les fichiers

seulement apres, quand je clic droit et que je choisis "executer en tant que" j'ai le choix entre utilisateur actuel (moi)

et en dessous quand je doit choisir un autre utilisateur (admin donc ....comme expliquer sur le post )..............Ben ca me propose pas admin ? y a que moi dans la liste des utilisateurs

donc sachant que c'a doit etre la seule solution pour forcer le patcher je suis dans la panade (pour parler poliment)

Voila .........si quelqu'un a eu le meme problème (et apparemment y en a d'autre)

ou ,si quelqu'un s'y connais pour m'epliquer ce que je dois faire pour lancer TCPView en mode admin ?

En vous remerciant a l'avance ............car je suis desesperé de pas pouvoir jouer a ce jeu que je trouve quand meme sympas malgré tout ses problemes de jeunesse
j'ai deja desinstaller/reinstaller 2 fois ca change rien

Le probleme c'est que mon pc je l'ai fait monter et pas achetter au supermarché

je viens de telephoner auy magasin qui est a un ami et il ma confirmè que comme j'etais le seul utilisateur de mon pc il n'a pas creé de compte admin

j'ai effectuer la manoeuvre CTRL+ALT+SUPPR et effectivement je tombe sur mon nom pas d'admin ;(

donc si le seul moyen de debloquer et forcer le patcher c'est de passer par TCPView le jeu s'arrette la pour moi
sinon j'ai trouver ca mais j'ai pas tout compris

http://support.ageofconan.com/article.php?id=022

Je vais tenter de me log en invité et d'installer le jeu en invité ............on vera bien

En plus j'arive pas a m'inscrire sur le forum officiel ca me dit que pour avoir acces au forum faut que j'aille dans mon compte d'aller dans la section ajout de carte prepayé ?

Y crois quand meme pas que je vais rejouter du temp d'abo lol

enfin voila quoi ...........personne chez funcom pour t'aider...........obliger de de démerdé tout seul et la je commence serieux a en avoir raz le pompom

sachant que j'ai deja reinstaller xp 2 fois ca commence a me courir
oui mais c'est l'histoire du serpent qui, se mort la queue

le patcher bloque et apparemment y a que avec TCPView que tu peu le forcer en le lanssant en mode admin donc vu que l'admin c'est moi et que ca veux pas ce lancer

c'est mort et puis c'est tout ...........depuis mercredi j'ai ce probleme ........j'ai faq a funcom mais a la vitesse ou y repondent je suis pas pres de rejouer

Donc si je fait les comptes ca donne

achat precomande=5 euros
achat du jeu =45 euros
2 mois d'abo =30 euros
achat d'1go de ram suplementaire=40 euros
changement de carte graphique =150 euros
reinstalation de windows xp suite a un crach au tout debut du jeu caussé par ma gf 7600=25 euros

total presque 300 euros pour un jeu auquel j'ai pu jouer que 2 mois

le prochain mmo auquel je vais jouer ..........je vais pas faire la meme erreur de l'achetter le premier jour

j'attendrai 1 mois voir plus car si j'avais fait ca avec AOC et pris le temp de lire et de voir tout les problemes qu'il comportais je l'aurai meme jamais achetter

en fait et pour finir j'ai payer tout ca pour jouer a un jeu pas finis et sortis trop tot

j'ai payer pour jouer a une beta en fait
Je rappelle la marche à suivre pour contacter le service technique de Funcom :

Pour tous les problèmes techniques, la première chose à faire est de les signaler au service clientèle de Funcom, il faut pour cela utiliser le formulaire suivant :
https://register.ageofconan.com/cust...ce/supportmail

Afin que la demande de support arrive immédiatement dans la file "francophone", vous pouvez aussi envoyer un email à l'adresse suivante:
support-fr@ageofconan.com

A utiliser si vous ne trouvez pas de solution à votre problème sur les forums
Sous vista, avec un seul compte, en faisant un click droit sur un .exe, tu as directement acces a "executer en tant qu'admin", sous xp je sais plus.

Et 25€ pour installer xp
Citation :
Publié par kandard
je te remercie de ta reponce qui m'avance beaucoup et merci aussi de me traiter de cretin ............ca fait toujours plaisir

quand on a que ca a dire on evite de poster
Deja je ne traite personne de cretin, sinon j'essaierais meme pas de t'aider a trouver une soluce a ton pb.

Ensuite, si sous xp c'est comme pour vista, en choisissant "executer en tant qu'utilisateur actuel", si ton compte qui est seul, tu devrais avoir les droits d'admin, sinon essayes ça "Panneau de config > outils d'administration -> gestion de l'ordinateur puis tu vas dans Utilisateur et Groupe locaux, clic droit sur ton nom -> propriété, tu te defini comme administrateur"
alors je te propose d'essayer un truc qui peut s'averer magic parfois ...et qui est un utilitaire pour moi indispensable. je l'ai connu à l'époque de mes nombreuse galère avec les patch à la noix de bf2 made in EA ^^'

http://www.cleanersoft.net/fr/
prend plutot ce lien là :
http://www.01net.com/telecharger/win...hes/32599.html

desinstall ton jeux...lance un ccleaner en faisant le "nettoyeur" et "erreurs", reinstall et retente le patch. Essaye même sans désinstaller tient ^^

bon courage
c'est deja fait mais ca n'a rien changer

et dsl pour la réponse precédente mais je suis un peu enerver depuis 5 jour que je suis devant mon pc a essayer de regler ce probleme

la faq ma quand meme offert 7 jours gratuit mais sans resoudre mon probleme
je comprend ^^...j'ai mis 1 an à l'époque avant de pouvoir jouer à BF2 pour decouvrir un jour qu'en trafiquottant ma mémoire virtuelle et qu'avec un patch bien fait (pour une fois) le jeux fonctionnait enfin

enfin bref bon courage quand même
Citation :
Publié par kandard

et dsl pour la réponse precédente mais je suis un peu enerver depuis 5 jour que je suis devant mon pc a essayer de regler ce probleme
No problemo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés