Quete 8bworkette?

Répondre
Partager Rechercher
7 Mama Bwork en fait. C'est comme des Bworkette mais ça tape et soigne plus.
C'est une quête que te donne un gobelin à l'entrée du Campement Bwork, il faut aller battre Bworkepic en [-5,6]

Edit: Up Duc
oui c'est vrai tu aides gorbatchef à l'entrée (le gob vert) ensuite tu vas combattre les 8 mamas (viens pas seul ^^) sur la map de la maison et des 4 edelweiss le pnj est (c'est un gros bwork)

et à gauche de cette map avec le gros bwork tu as un pnj pour combattre et avoir des clefs bwork

et j'en pense que c'est bien ^^
Ce ne sont pas des bworkettes mais des mamas bwork qui drop peaux/poils de bworkette et c'est bien vrai ( drop auto de clef bwork aussi)

Edit : gnagnagna powned ~~'
Edit² : Up baron
Non tu ne peux pas la faire plusieurs fois : à la fin de ton combat la quête sera terminée, et le PNJ te proposera donc plus le combat. Mais tu peux prendre un autre perso, parler au PNJ et rejoindre le combat avec tes autres personnages.
Citation :
Publié par Astronight [BrUmAiR]
Merci pour vos réponses rapides, sinon on peux la refaire plusieurs fois?
Peut-on droper dessus des peaux de bworkette?
Tu peux droper des peaux et poils de Bworkette, des clés Bwork à 100% et des clés Bworker. (Bah, comme sur une Bworkette en fait)
Et non, c'est limité à une fois par personnage
Oui je confirme pour les clef bwork c'est 100% drope (tous les personnage du combat ont en eu une) mais par contre si il y avais pas le iop et sa mule eni j'aurai pas fait long feu
Si t'y va a 8 tu peux le faire 16 fois avec les captures de quoi se faire une tite 20 ene de clef Bworker et autres (oublie pas de poser un perco sur la map avant tend qu'a faire).

La quete a déjà était signalé au Dev pour sont aspect abusay niveau gains de kamas mais ca leurs pose pas de problème..... Donc fait toi plaiz tu peux meme te creer des perso mule si t'a rien a faire de ta journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés