Interrogations multiples...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis un peu perdu dans ce jeu et je voulais avoir des informations concernant certains points qui me parraissent assez obscurs...

1/ J'ai dans mon inventaire des petites statues miniatures. Par exemple : krin celeste miniature violet, lutin de feu miniature etc.... A quoi cela sert et qu'en fais-je ?

2/ J'ai vu qu'il y avait la possibilité de grouper et de jouer avec 1 ou 2 Héros qui nous aident. On pouvait aussi choisir une profession secondaire pour ces héros ainsi que leur " fabriquer " des builds. Est-ce que ces héros nous " pompent " de l'exp et des sous en phase de PVE ?

3/ J'ai entendu parler de farm de vermines dans l'impasse de senji. En tatonnant un peu et en faisant quelques essais, j'ai dégoté un build très simpliste pour mon G/M pour les farmer. Tellement simpliste que j'ai du louper un truc et pourtant cela fonctionne les doigts dans le nez. Est-ce qu'il existe un autre endroit que l'impasse pour tester un farm sachant que je redébarque depuis très peu dans ce jeu et que je n'ai quasi aucun portail ou point de chute ?

En gros je me contente de naviguer entre les quelques villes du tout début du jeu, n'ayant jamais mis les pieds plus loin que les quelques points entourant le centre de Kaineng...

Si une bonne âme pouvait m'indiquer certaines zones précises où je puisse aller sans trop de mal cela serait plus que fort sympathique.

4/J'ai toujours mon équipement qui date d'il y a un sacré bout de temps. Je voulais savoir si les armures et armes avaient beaucoup évoluées depuis et si oui, à quel endroit pouvais-je me procurer du matériel plus " efficace ". Sachant que pour le moment je porte une armure complète de templier de chevalier ( armure 80 ) venant de la forge de droknar, une égide exaltée en bouclier et une hache archaique de fractionnement dorée.

D'avance merci pour toutes ces infos et peut etre au plaisir de vous croiser dans le jeu....
1) A rien c'est pour faire joli en ville et certaines sont très mimies. Si tu as GWEN tu peux les enregistrer dans le Panthéon des Hauts-Faits pour débloquer un bonus de nature inconnue dans le futur GW2.
Certaines se revendent cher entre joueurs.

2) oui ils pompent leur part de fric, d'objets droppés (qui n'apparaissent pas au sol) ou d'XP exactement comme les autres joueurs ou les mercenaires.

3) c'est facile mais ca ne rapporte plus grand chose depuis que le farm a été nerfé à l'introduction du mode difficile début 2007. Ce build fonctionne très mal en HM d'ailleurs, les vermines se soignant trop (en se téléportant) et assomant beaucoup plus vite. D'autres builds existent pour farmer ; en G/RT je crois. Tu dois pouvoir trouver des vidéos sur YouTube.

Note : le HM (mode difficile) est disponible pour un perso niveau 20 dans une campagne quand tu as fini cette campagne avec n'importe lequel de tes persos. Les boutons de bascule entre le NM et le HM sont audessus de la fenêtre de groupe quand tu es en ville.

4) Tu as l'armure max si elle vient de Droknar (c'est pas 90 pour G ?) mais dorénavant tu peux complètement reconfigurer les caractéristique de ton armure en changeant ses insignes en plus de ses runes. Les insignes représentent les modificateurs propres aux pièces d'armures il y a 2 ans (attention en recyclant la pièce si tu veux récupérer l'insigne avant de le remplacer, bien sur tu peux détruire la pièce - note : dans GWEN il est possible de trouver des nécessaires de recyclage parfait qui ne détruisent pas l'armure et il est possible d'en acheter auprès d'autre joueurs). Dorénavant toutes les armures sont configurables comme bon te sembles indépendamment de leur aspect.
Ben en l'occurence avec mon build G/M sur les vermines de l'impasse de senji ( je crois ), je n'ai aucun soucis les vermines ne se soignent pas, ne se téléportent pas, et je me sers du sceau de dolyak pour contrer le stun. le build est basé sur defense de bonetti, sceau de dolyak, vie par procuration, rénovation, hache cyclone et 2 styles de hache qui font des dégats.

Le tout étant de caster les 2 sorts de regen vie avant de commencer, de foncer dans le tas de vermines par 8 ou par 16, de caster le sceau de dolyak pour contrer les stuns et de chain def de bonetti + coups qui font des dégats.

Eventuellement j'y intégère un souffle de rénovation pour contrer les effets de " dégénération de santé " causés par les vermines et leur chef qui peuvent être énormes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés