Pigne-oufa : Bijoutière joaillomage

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les aventuriers!

Je poste ici pour informer la communauté Jolienne de mes métiers.

Je suis donc bijoutière lvl 65 : 99% de chance de réussite sur vos crafts à 4 cases

82% de chance de réussite sur vos crafts à 5 et 6 cases

Et je suis aussi Joaillomage lvl 68

Pour me contacter, rien de plus simple : /w Pigne-oufa

En ce qui concerne les tarifs, je suis gratuite (un pourboire me fait en général plaisir^^) pour la forgemagie et les crafts, à part pour les crafts à 2 cases qui ne me font plus xp.

Si vous désirez me donner un pourboire ou m'aider dans la quête de la maîtrise de mes métiers, voici les ressources que je recherche en priorité :

-pattes de prespic
-cornes de bouftou
-cuirs de bouftons blancs
-pierres de diamant

Voilà, en espérant bientôt vous compter parmi mes clients!

Dofusement,

Pigne-oufa
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : joaillomage.JPG
Taille : 792x677
Poids : 40,3 Ko
ID : 50718  
Bonne chance aussi,
Cependant, quelque chose me titille
Tu dis avoir besoin de pierre de diamant, hors utilisée dans aucun craft utile à l'xp d'un bijoutier, j'ai alors pensé au diamant mais cela voudrait dire que tu xp au silimelle ? un peu dur je pense

Les pierres de diamants demandées sont donc hors de ton up de bijoutier, seulement pour ton compte personnel, je tiens juste a le préciser.

Bon jeu
En effet c'est pour craft et revente de silimelle étant donné que je suis à 99% sur 4 cases. Cette revente me permet de racheter runes et donc de continuer d'xp mon métier. Voilou

Si vous voyez que je ne suis pas connecté sur Kuri, laissez moi un message sur jol et je vous contacterai moi-même pour votre craft.

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés