cherche la guéguérre^^

Répondre
Partager Rechercher
bon voila je vous dit tout je cherche une petite guilde pour pvp conte Lesamis (serveur bruhmart) j'ai wishp de nombreux chef certains sont jamais co et d'autres je les ratent de 5 minutes x_x
si y-a des intéressés faites-vous connaitre^^

(accepte sous guilde et si les adversaires sont trop fort nous ferrons venir quelques personnes pour compenser )
ce serait pour dimanche dans les alentours de 18h ^^
bon jeu avec du potentiel mais malheuresement le support de codmasters est a chié
trop grande importance de l'item shop et surtout trop cher,
mais il reste un grande nombre de joueur et l'arrivée de l'ep3 d'ici (normalement pas longtemps) va faire revenir beuacoup d'anciens et de nouveuax jours

les francais se trouve en majorité sur gaiahon (fait partit des premiers servers avec bruhmart = Us) et evengarda (plus récent, + de fr que bruhmart)

donc oui c'est un bon jeu mais il faut s'investir beaucoup pour progresser
le lvl max étant 93 (sur 99) en un peu plus de 2 ans
voila fini de charger, plutot sympa pour un jeu gratos par rapport à certains qui sortent pas fini ...

je vais lire un peu l'aide car je comprend pas tout mais tres bonne impression de départ (entre diablo et vangard)
lol archinj je cherchauit une gvg pour que mes membres s'amusent et non pas pour que vous fassiez un concour de one shot ce qui pour nous n'a aucun intérét .
le tour des viocs viendra il faut just que quelques membres des xxHUSKxx prennent du level.
p.s.: nous avons trouvé notre bonheur avec les 21rjm nous avons perdu mais nous nous sommes bien amusés.
en fait pour le moment je suis en phase de test je regarde comment le jeu marche, sinon pour le serveur jai pris le 1er

pas possible de choisir le sexe de son avatar ?
non le sexe depend de la classe,
chez les humains, le archer et knight sont homme, les mages femme

chez les orc, les hunter sont des femmes, les autres des hommes

chez les elf, les elem sont les femmes. pour l'episode 3, une nouvelle classe devrai arriver chez les elfs.

sinon bienvenu sur Gaiahon si tu cherche une guilde, pense Affranchis nous nous ferons un plaisir de t'aider a monter et comprendre le jeu (je suis pas IG pour le moment, je suis en cour de déménagement)
Citation :
Publié par Seetek
le premier

moi ça change tout le temps : P

donc le premier pour tua..?

le premier serveur de la liste a toujours été gaiahon, quand tu te connecte et que tu choisi le serveur ou tu veux aller
Pour moi c'était Evengarda, Brumhart et Gaiahon (désolé pour les fautes d'orthographes )

Ëntràvârc ==> Berserker lvl 40
Ïmpâct ==> Elémentaliste lvl 52

TrsT guilde(Serveur TeamSpeak + Forum + Union + énormément d'entre-aide) sur le serveur Evengarda recrute FR tout lvl ACTIF & MOTIVE
==> /w Ardropsy ou Karaoc ou Magicsissou ou Kyky1 ou Ïmpâct
le premier reste le même si vous n'avez de persos que sur un serveur et après si vous en avez sur plusieurs ils changent en fonction du statut de peuplement du serveur. (normal//j'ai un trou(élevé ou nombreux je rééditerai^^)//peuplé)
moi le premier etait bruhmart mais le nom sentait tellement mauvais vous me comprenez nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés