trailer dispo

Répondre
Partager Rechercher
[https://jeuxonline.info, présent sur notre site donc nul besoin de lien externe]

source en allumant dofus

Oui ben le DA puis le héros mis en perso de wakfu alors que c'est faux, et enfin des images du jeu qui font penser à un jeu dynamique alors que c'est du tour par tour, même les gamins sont pas des pigeons (ils connaissent déjà dofus ^^)

donc mettez un vrai combat et pas une anim à la chevalier du zodiaque par ci par la en plus
[Crocenrage, j'ai rarement vu quelqu'un mieux porter son pseudo.
T'es constipé depuis 3 semaines?

Tu peux critiquer le fait que le trailer mette Hugo dans le jeu mais honnêtement, outre le fait que c'est inutile, un trailer se veut marketing pour rappel, c'est pas un engagement contractuel, pense à y mettre les formes, ça fera du bien à la santé de ton compte, vraiment.

si vraiment tu es aigri par Ankama en général ou Wakfu en particulier, personne ne t'oblige à rester, ton ulcère ira mieux.
La critique est bien accueillie quand elle est constructive].
Bonjour je sais que c'est pa l'endroit ou posé cette question mé je n'est pas trouvé d'endroit vraiment propice alors :

que demandera wakfu en ram (256 mo sur dofus ..) et carte graphique ou autre, plus que dofus ou pas ?

merci de repondre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés