[Estimation]Capture d'archimonstre

Partager Rechercher
Actuellement les archis qui sont "rares", s'ta dire qui recouvrent une large zone
(Cania, pandala air, Koalaks..) se négocient à environ 150.000K/u.

Ceux qui sont moins rares (Doppeul, firefoux..) ne valent à mon avis, rien.
Même avis que Xéo, je dirais 50 000k pour cette capture, après si tu la met a 100 000k en hdv bonta et que ça part ça ne m'étonnerais pas, l'économie du serveur c'est du gros n'importe quoi parfois pour des choses aussi simple a avoir :s
Message supprimé par son auteur.
Au contraire, Yorki.
Les zones les plus farmées sont celles où les archis sont les plus difficiles a trouver. Sachant que la zone Aerdala est pas très grande, le temps de repop est long et ceux qui y passent du temps n'ont pas forcément le réflexe de mettre en boîte les archis qu'ils peuvent croiser.

Après, le prix de celui ci précisément, je sais pas. Ca peut largement varier, suffit de tomber sur le bon acheteur.
Mais je doute quand même que celui ci puisse dépasser les 200 000k, grand maximum (et je donne sûrement une fourchette haute, je me rend pas bien compte).
Si tu tombes sur un gros flemmard tu dois pouvoir lui extorquer pas mal de kama, peut être même plus que la plus haute estimation donné jusqu'à maintenant.

Pour ce qui est de mon estimation a moi je dirai tout au plus 100.000k.
Pour rappel, Pangraive c'est un Pandule, donc on en trouve également a Pandala terre et Pandala neutre pour les Kaze au moins (je ne sais plus pour les autres zones mais Pandala terre j'en suis sûr aillant trouver tout les archis pandi a cette endroit d'ailleurs) donc la zone n'est pas si petite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés