Supergroupe RP cherche joueurs RP

 
Partager Rechercher
Le supergroupe Paragon's Avengers recrute !

Nouvellement ouvert sur vigilance, côté héros comme le laisse entendre notre nom, nous sommes à la recherche de joueurs ROLEPLAY pour agrandir nos effectifs, idéalement jusqu'à une quinzaine de joueurs.
l'ambiance du supergroupe se voudra sérieuse et typiquement calquée sur les comics, un background tenant la route sera demandé avant incorporation alors que nous tenterons de mettre en place des animations, enquêtes, combats et énigmes mettant le groupe en avant.

Certaines règles sont importantes au sein du supergroupe : tout d'abord, le personnage joué ne sera pas un nième reroll. du fait de notre nombre réduit, nous n'incorporerons que des joueurs souhaitant s'investir dans le sg. Si vous avez une rerollite aigüe et que vous sauhaitez placer votre 9ième perso dans un sg rp, cela ne sera pas celui-ci. Deuxièmement, le groupe passera toujours avant les individus, les "stars" ne sachant pas se fondre dans un collectif n'auront pas leur place parmi nous, tout comme les êtres d'une puissance infinie. Nos avatars sont puissants, certes, mais pas au point de désintégrer la planète d'un battement d'aile.
Les personnages seront en outre uniques dans le supergroupe au niveau de leurs pouvoirs, il n'y aura donc qu'un seul blaster feu/feu ou un seul ravageur griffe/regen. De plus, les pouvoirs des personnages devront être accordés ( aucun ravageur épine/feu ou def obscur/radiations par exemple)

Concernant les background, le supergroupe se voulant d'ambiance sérieuse, nous éviterons les adolescentes délurées avec un chat sur l'épaule ou les pseudo-succubes sadomasochistes repenties. Les réincarnations de dieux ou autres ne seront également pas considérées.
Ce supergroupe est fondé par des gens ayant une façon simple de voir le roleplay, des personnages réalistes et cohérents dans le monde où ils vivent. si vous partagez cette vision et que l'univers de city of heroes vous passionne, que vous souhaitez vous investir dans un groupe héroïque pour des aventures variées, nous recherchons :

Blaster :
Elec/elec
Feu/feu
Glace/glace
Psy/psy
Fusil/gadget

Defenseur :
Arc/arc
Rad/rad
tempêtes/elec
Glace/glace
Son/son
Empathie/RIEN
obscur/obscur
cinétique/RIEN

Tank :
Obscur/obscur
armes/invul ou tena
FS/invul ou tena
glace/glace
pierre/pierre

Rava :
arme/invul ou tena
obscur/obscur
feu/feu

Controleur :
Pierre/RIEN
Illusion/RIEN
gravité/RIEN
plantes/RIEN

Spéciaux :
téléporteur

*RIEN signifie que seule la première ligne du pool secondaire sera prise par défaut et non-utilisée en présence des autres joueurs du supergroupe
Je tiens tout d'abord a vous féliciter de l'entreprise qui m'a l'air bien avancée, et pourtant monter un sg rp n'est pas chose aisée.

Citation :
Publié par Linda Mason
Controleur :
Pierre/RIEN
Illusion/RIEN
gravité/RIEN
plantes/RIEN


*RIEN signifie que seule la première ligne du pool secondaire sera prise par défaut et non-utilisée en présence des autres joueurs du supergroupe
Cependant, ce que tu demandes a tes contrôleurs.. c'est un peu comme de dire a Superman :
"Ecoute je sais que tu peux voler et voler super vite, mais nous le seul pouvoir qui nous intéresse, c'est ta vision rayon X.. Donc on te demandera de ne pas te servir de tes autres pouvoirs devant nous."

C'est non seulement un peu difficile pour un personnage, quel qu'il soit, de ne pas prendre de pouvoir de sa ligne secondaire, mais c'est un peu inutile également. vous y gagnerez énormément en efficacité.

En tous cas, les personnages montes et joues de cette manière seront très certainement moins efficaces en solo. Limite certains seront complètement incapable de jouer solo.
nous sommes plusieurs venant d'un supergroupe rp de cov donc nous avons déjà la cohésion de base nécessaire pour former un sg de petite taille

concernant les pouvoirs, je suis moi même def champs de force/ rien et effectivement je ne solote pas, tout comme certains empathes sans ligne secondaire que je connais. on ne recherche nullement l'efficacité ou la roxxitude des personnages si ça ne transparait pas dans l'annonce, mais des joueurs rp favorisant la crédibilité de leurs personnages.

on ne force personne à venir, et c'est pas de ma faute si les contrôleurs sont des persos qui ne ressemblent à rien d'existant dans un comic (au contraire des dominateurs dont les pouvoirs sont raccord)
Citation :
Publié par Linda Mason
les contrôleurs sont des persos qui ne ressemblent à rien d'existant dans un comic (au contraire des dominateurs dont les pouvoirs sont raccord)
Mouais, je sais pas pourquoi mais je suis un peu, voire largement, pas d'accord avec cette vision.

En tout cas, ils ne sont pas moins cohérents que les autres. Quant aux exemples de contrôleurs dans les comics, y'en a juste une petite palanquée...
Un nom au hasard, si je me trompe mais Phénix c'est pas un contro feu/empathie ça ? Contrôle au niveau subatomique avec dominante feu. Bon c'est vrai, certains diront psy mais pas forcément.
Moi ça me plait comme idée de SG. Je trouve aussi que certain pouvoir sont un peu "décalé" par rapport à l'idée que je me fait d'un super héro.


Mais par dessus tout, je milite pour que les dialogue en jeu soient "RP", j'ai jamais vu 8 SH massacrer des régiments de mob sans dire un mot.

Le terme mob même ne me va pas, je préfère toujours parler de criminel ou d'extraterrestre.

Linda Mason, c'est ou qu'on signe ?
Citation :
Publié par Heironimus
Le terme mob même ne me va pas, je préfère toujours parler de criminel ou d'extraterrestre.
C'est car, comme beaucoup de Français, tu ne sait pas ce que signifie en Anglais a mob malgrè que tu l'utilise.

A mob est une foule d'individus en colère et agressif... En gros
Bonjour,

Je me suis récemment inscrit à la période d'essai de City of Heroes / City of Vilains et je trouve ce mmo particulièrement complet et agréable à jouer.

Malheureusement, ces quelques bons éléments n'ont pas suffisamment eu de poids pour me convaincre de payer la mensualité pour continuer à jouer.
Car ce qui différencie un mmo d'un jeu classique, c'est son côté multijoueurs.

Or, même si il n'est pas difficile d'intégrer un groupe dans City of Heores, on tombe la plupart du temps sur des individus quasi exclusivement tourné vers le level-up et ne discutant que le minimum nécessaire.

Je suis un amateur de Rp et je trouve dommage que dans un jeu tel que celui-ci où les possibilités de création de personnage sont presque sans limite, aussi peu de joueur tente de s'y immerger un peu plus.
De plus il n'est pas nécessaire de devoir radicalement changer sa manière de parler comme celà serait le cas pour un mmo Heroic Fantasy.

Voilà pour les déclarations à coeur ouvert, je reviens maintenant sur le sujet qui nous intéresse.
L'idée d'un Super Groupe essentiellement basé roleplay est assez intéressante. Et le désir qu'il soit cosmopolite est aussi très intéressante. Il est vrai qu'on ait rarement vu une alliance de super héros avec deux membres aux pouvoir identiques.

Quelques détails m'interrogent tout de même. Je lis dans le premier post :

"tout d'abord, le personnage joué ne sera pas un nième reroll. du fait de notre nombre réduit, nous n'incorporerons que des joueurs souhaitant s'investir dans le sg. Si vous avez une rerollite aigüe et que vous sauhaitez placer votre 9ième perso dans un sg rp, cela ne sera pas celui-ci."

Or voilà, il est possible que certains joueurs, dont je fais partie, désir également découvrir le monde assez riche de City of Heroes et je pense que celà n'est pas incompatible avec le Roleplay en SG. Sans parler de "rerollite aigüe", le temps de déconnexion pour passer d'un personnage à un autre n'est jamais que d'une petite trentaine de secondes et le fait de ne garder qu'un seul de ses personnages en tant que membre officiel du SG ne doit pas être si difficile que celà, si?

Un autre point, concernant la liste des personnages recherchés, est-elle strictement limitée à celle introduite ou bien l'ajout d'une autre catégorie est-elle envisageable?
J'ai pour ma part un blaster energie/energie au gameplay fort sympathique. Je ne suis pas normalement attaché à mes personnages au point de ne pas pouvoir en changer, mais il est vrai qu'après avoir déjà écrit son background et m'être bien habitué à son image, j'aurais une certaine tristesse à devoir m'en séparer.

En écrivant ce message, j'espère en réalité que quelqu'un me fournira de bonnes raison pour continuer à jouer.
Si je ne corresponds pas aux critères du SG, j'espère quand même avoir une réponse et peut-être malgré tout participer aux activités de celui-ci, même sans en faire partie.
Et je suis également prêt à discuter avec tout autre amateur de Rp afin d'enrichir le contenu du jeu.

Alors à vos claviers et bon jeu !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés