Petit enorme souci (Ust Natha/Ombre-terre)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà qd j'arrive devant la porte d'Ust Natha et ben ... rien ne se passe, personne ne vient me demander qui suis je. J'ai vu l'eclaireur partir (il etait d'ailleurs en rouge a mon grand etonnement, donc designé 'ennemi' alors que je ne l'ai pas touché 'humm pas encore lol').

Conclusion : peux pas aller à Ust Natha, et ca c'est tres embetant.

Voilà donc premierement aurais-je oublié quelque chose ? (une quete, un objet) mais etant donné que j'ai realisé toute les quetes (sauf le dragon d'argent car je ne peux pas rentrer dans sa caverne puisque je n'ai pas la gemme de la lumiere), existe t-il un code clua de region voir un code clua de deblocage de porte ou je ne sais quoi qui puisse regler le probleme ?

Merci d'avance.

PS: desole de vous embeter avec ca.
hé bien, c'est *justement* le dragon d'argent qui, une fois qu'il t'aura transformé en elfe noir, te permettra de rejoindre la cité

tout simplement
Pour entrer dans la caverne du dragon il te faut la gemme de lumière. Pour l'obtenir il faut que tu aides les Svirfnebelins au nord.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu auras juste à tuer un démon qui peut être bien difficile si tu n'as pas beaucoup d'équipement
Smile
Arffff en effet l'art d'ecrire un message qui ne sert à rien par moi ...

Oui hier j'ai mieux visité la carte et en effet j'avais un peu zappe le village nain !
Bref merci pour votre aide, allez de toute facon ca fait vivre le forum, y'a encore plein de monde qui joue à baldur's !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés