|
Amis JoLiens,
Mon PLD grimpe doucement mais surement et je commence maintenant a me poser des questions sur mon stuff. Que voici > http://fanzone.playonline.com/lscom/characterAllData.do?EQUIP_LINKSHELL_ID_STRING=pEOztd55PkRhMCBWJtXUFg-3D-3D&VIEW_LINKSHELL_ID_STRING=41wbpPl0TFH8W7fjge9-2FARJ-2FhVV9BNRROCGWjNTsSUY-3D Je suis principalement sub war, les pt ne m'invite pas en /nin, ou me demande si je peux /war donc bon. En /nin, je dual avec Bastard Sword et Gluttony En /war je main avec Gluttony et Iron Ram Shield Mon probleme aujourd'hui est l'optimisation de mon stuff. Je n'ai aucun probleme pour garder l'aggro, je fais des degats assez conséquents pour un non DD. J'aimerai faire un peu plus de spirit within en PT (je pense donc à la life belt). Mes principaux interets de changement etant : Wait Back (knightly mantle ?) Earing Rings Il y a plusieurs possibilités mais j'ai encore du mal a trouver la bonne. Autre question, est ce une bonne idée d'opter pour une Macuhualt +1(je sais pas quoi) ? Sachant que je conserverai ma Glutttony et que j'utiliserai l'autre en /nin ? Je n'utilise pas beaucoup de food, meme très peu, il fut un temps ou j'en avais tout le temps. Quelle est la meilleure food pour PLD en matiere prix/durée/qualité ? Bref, que me conseilleriez vous ?
Aller à la page... |
PLD62 /war /nin .:. Aide au stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le /nin c'est surtout quand je vais solo des mobs un peu moins costaud lors d'event
Pas donné les woodsman ring ^^ surtout X2 :x
|
( Hisoka : On évite les doubles posts s'il te plait. Je t'invite à éditer ton dernier message si tu veux ajouter quelque chose (surtout si c'est le dernier du fil, quoi...) )
Meme quand y'a une journée de différence ? ![]() |
![]() |
|
|
Swift Belt, un NM à faire pop avec un Fomor Codex.
Cappé lv50 me semble t-il. |
![]() |
|
|
Pas d'autres propositions ?
|
![]() |
|
|
Y'a un truc que je pige pas.
quand on dit HP+15~30 VIT+2~5 AGI+2~5 Enmity+3 le 15~30 ça varie si y'a du vent ou si t'es charismatique ? ![]() [edit] Ah j'ai trouvé ma réponse ![]() Citation :
J'aimerai avoir aussi quelques propositions sur le /war donc en mode tank standart. Bien que sur le sujet je pense qu'il n'y ait pas des masses à raconter :/ |
![]() |
|
|
J'ai déjà le bouclier, mais je ne savais pas qu'il y avait un set complet, je vais y jeter un oeil ^_^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|